TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

• les habitations.

• Forbes' house.

Pas de nouveaux messages
Petite maison coquette et très lumineuse assez spacieux pour organiser des petites fêtes. Confortable, cette maison semble apaiser les personnes s'y trouvant.

I made your ...
Mer 3 Juin - 20:21
Tyler Lockwood Voir le dernier message

• Gilbert's house.

Pas de nouveaux messages
La maison des Gilbert est spacieuse et lumineuse, mais emprunte d’énormément de souvenirs douloureux. En effet, si c'est aujourd'hui la demeure d'Elena et Jeremy, c'est avant tout la maison de leurs parents décédés, le toit de feu leur tante Jenna ainsi que d'Alaric Saltzman.

All are good...
Ven 10 Avr - 19:10
Elena Gilbert Voir le dernier message

• Gilbert's holiday house.

Pas de nouveaux messages
C'est dans cette maison que la famille Gilbert venait passer ses vacances, avant le tragique accident du moins. Mais bien qu'elle ne soit qu'une résidence secondaire, cette maison recèle bien des secrets, ainsi que quelques petites cachettes secrètes...


• Lockwood field.

Pas de nouveaux messages
La famille Lockwood fait partie des fondatrices de la ville, et avec les années ils n'ont pas acquis une simple grande mais jolie maison, mais plutôt un domaine tout entier. Après tout, Carol Lockwood est tout de même Maire de la ville !

Say somethin...
Jeu 2 Juil - 13:21
Lilith White Voir le dernier message

• Salvatore's mansion.

Pas de nouveaux messages
Les frères Salvatore possède un gigantesque manoir, dont les pièces pourtant si grandes ne sont en fait que peu éclairé. Au sous-sol se trouve un cachot, ainsi que leur réserve de poches de sang humain. À l'étage se trouvent leurs chambres, ainsi que leurs salles de bain, le tout toujours très spacieux est aussi des plus masculin et luxueux. Avant leur retour à Mystic Falls, le manoir appartenait à Zach Salvatore.

• Stevenson' house.

Pas de nouveaux messages
La maison est une vieille demeure restaurée depuis une vingtaine d'année par ses propriétaires actuels. Il y a un grand salon donnant sur la salle à manger et la salle à manger donne elle-même sur la cuisine. Une chambre pour les parents + deux chambres d'amis au premier étage + la salle de bain. Le grenier sert de bureau à Mr Stevenson et une partie du sous-sol sert de bureau, de salle d'entrainement et de chambre à Dylan (il a un pièce secrète derrière sa bibliothèque où il cache ses attirails anti-vampires). L'autre partie est réservée par ses parents.


• the abandoned house.

Pas de nouveaux messages
La maison abandonnée est un endroit "sacré". Un peu à l'écart de la ville, c'est ici qu'on été massacrées des dizaines de sorcières, laissant derrière elles une quantité considérable de magie et de puissance pour toute sorcière qui trouverait cet endroit et voudrait se servir de sa magie. C'est dans cette maison que Bonnie Bennett ramena Jeremy Gilbert à la vie, puissant dans l'énergie du lieu, et mettant en colère les esprits des sorcières.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

RECENSEMENT - terminé

 
12Elena Gilbert160le Lun 15 Juin - 18:15
Katherine Pierce Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

• Post-it.


Pour ne rien oublier !
 
0vampirediaries293le Ven 13 Mar - 16:18
vampirediaries Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Invité178le Dim 5 Avr - 10:26
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: