SHOW

BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .

Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête...{ E&T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Arrivé(e) le : 15/03/2015

MessageSujet: Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête...{ E&T   Ven 20 Mar - 11:04

❝Alice in Wonderland ❞
Elwyn & Thalassa
Thalassa avait passé sa journée à chercher de nombreux articles qui parlent de choses et d'autres occultes. La bibliothèque en était regorger d'article en tout genre parlant de magie, art divinatoire ou médecine douce. Après être parti de la bibliothèque elle était rentrée chez elle. Elle prit une bonne douche, elle s'habilla d'une robe chemise rose foncée avec col à encoche et poches sur-le devant boutonné à l'avant avec des manches à revers et un cordon de serrage à la taille ainsi qu'un collant noir. Elle se coiffa d'un chignon flou remplie de tresse et puis se maquilla d'un fard rose pâle qui est dégradé en violet.

Thalassa descend les escaliers pour mettre ces bottines noires et elle prend une veste noire. Elle avait envoyé un message à son cousin Elwyn disant de la rejoindre à la maison abandonnée dans un endroit reculé de Mystic Falls. Elle voulait s'entraîner a utilisé ces pouvoirs au moins dans la maison abandonnée elle ne casserait pas d'objets de valeurs. Elle sort de la maison avec son sac à main, la verrouillant et elle prit sa voiture direction la maison abandonnée. La voiture qu'elle a est une voiture de collection Impala Chevrolet de couleur bleue marine. Elle avait mis la musique à fond, elle avait réussi à faire mettre de la technologie au moins pour chargé son iphone et mettre de la musique. Sur la route elle réfléchit à comment contrôler ces pouvoirs après une sorcière doit choisir son camp. Elle n'a pas le caractère à se laisser faire et encore moins à se laisser dominer donc elle choisira son camp. Elwyn son cousin ne pourra rien n'y faire, il contrôle enfin il protège les intérêts de Thalassa. Sur cette décision son avis ne pourra rien n'y faire elle choisit son camp avec au sans son approbation.

Thalassa arrivant devant cette grande maison abandonnée qui était sinistre digne des plus grands lieux destiné au tueur en série en plus il fessait nuit. Elle éteint le contact de la voiture, elle sort de celle-ci et dans son sac elle avait une lampe de torche pour s'éclairer dans cet endroit. La maison ressemble à celle de film de peur peut être qu'en contact d'une certaine peur elle pourrait contrôler ces pouvoirs. L'endroit avait été fréquenter par des sorcières d'après des rumeurs sur internet elle était hantée par l'esprit de sorcière tués à une certaine époque. Elle avança devant la porte et elle l'a poussa et entra se trouvant dans un couloir avec des miroirs brisés elle avance pour se trouver dans un salon abandonnée. Elle entendu un bruit priant pour que sa soit quelqu'un de gentil et mignon...

© Pando

Dernière édition par Thalassa Z. Warren le Lun 30 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête...{ E&T   Dim 22 Mar - 17:22

Thalassa ∞ Elwyn
La journée n'avait pas été si longue que ça. J'étais de l'après-midi cette fois et j'ai passé la journée à refaire des pansements, à discuter un peu avec les familles des malades pour les rassurer et à distribuer les cachets. Rien de très excitant je dois bien l'avouer, mais c'est ce qui fait parti de mon métier. A vrai dire, je crois bien que je l'apprécie, ce métier. Travailler ne me préoccupait pas l'esprit. Je ne pouvais penser qu'à ce monde dangereux que beaucoup ignorent et à la magie. Est-ce que c'était comme ça pour tout le monde ? Cependant, j'avais découvert que garder un semblant de vie normale nous éviter de perdre la tête et de devenir obnubilé au point d'être détruit par la magie. Alors je m'étais trouvé un travail, c'était ça ma vie normale. Je n'avais pas d'amis, pas de gens qui comptaient pou moi hormis une seule personne. Ma cousine. Elle était tout ce qu'il me restait de ma famille et je comptais bien prendre soi d'elle comme il le fallait. Je devais être là pour la protéger et pour lui enseigner. Il ne fallait pas qu'elle se laisser submerger par la magie, mais il ne fallait pas non plus qu'elle en ait peur. Le juste milieu était l'idéal à mon avis. C'était inutile de rester vers la lumière, mais se rapprocher de l'obscurité n'apporterait rien. C'était à moi de la guider, de faire en sorte qu'elle ne commette pas de mauvaises décisions. Je devais être son mentor et je pense que malgré tout, elle l'avait compris.

C'était elle qui m'avait proposer d'aller s'entraîner. J'étais heureux dans le fond, de voir qu'elle s'intéressait à la magie et j'étais surtout heureux qu'elle ne m'ait pas repoussé. Elle m'aime bien je le sais, mais j'avais peur qu'elle estime ne pas avoir besoin de quelqu'un pour l'aider. Je connais l'entêtement et la détermination des Warren autant qu'elle. Mais elle avait encore plus besoin d'aide que moi. Thalassa serait la plus puissante de la famille, de nous deux, j'en étais certain. Pour le moment, j'étais plus fort, mais dans quelques années ou peut-être moi, j'étais persuadé qu'elle finirait par me dépasser. Les femmes de notre famille sont toujours les plus fortes. Quant à moi, je continuerais de progresser aussi, j'en suis sûr. Je deviendrais plus puissant, mais pas autant qu'elle. Alors je lui enseignais les bases et ce qu'elle devait savoir, mais je savais au fond, qu'elle m'apprenait en retour sans vraiment en prendre conscience. Quoiqu'il en soit, mon service se termina et après m'être changé, je filais directement en direction de la maison abandonnée. Arrivé là-bas, un frisson me parcouru dans tout le corps. Je pouvais clairement ressentir une énergie, mais elle n'était pas négative, pas pour les gens comme moi. C'était comme une énorme source de pouvoir, comme un dôme qui nous protégeaient nous, les sorciers. Elle ne s'en était peut-être pas rendue compte, mais Thalassa avait choisi le meilleur endroit pour s'entraîner.

Je m'avançais, ouvrant lentement la porte avant de me repérer comme je pouvais. La maison était sombre et on y voyait pas grand chose. J'entendis d'autres bruits, des bruits de pas et je les suivis alors pour tenter de retrouver ma cousine. J'aurais pu l'appeler, mais si ce n'était pas elle qui était là ? Je vis une silhouette, dans le salon abandonné et je m'approchais lentement, les sourcils froncés et prêt à me défendre. Je posais ma main sur l'épaule de la personne, la forçant à se retourner je me retins de soupirer en reconnaissant le visage de ma cousine. " Enfin je te trouve ! " Elle ne semblait pas très à l'aise ici, mais c'était sûrement à cause du décor de film d'horreur. Je me baissais pour fouiller dans le sac que j'avais pris avec moi et je sortais des bougies que je disposais un peu partout avant des les allumer toutes à la fois comme par magie. " Rien de mieux que la lueur d'une bougie ! " Je m'installais par terre, au centre de la pièce et tapotait devant moi pour l'inviter à faire de même. J'étais prêt pour son entraînement. " Comme promis, me voilà ! Est-ce que tu as envie de t'entraîner sur un sort en particulier ou tu préfères que je te parles un peu de la magie et tout le reste ? "
code by Silver Lungs

• Arrivé(e) le : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête...{ E&T   Lun 30 Mar - 14:26

❝Alice in Wonderland ❞
Elwyn & Thalassa
Thalassa prié pour que sa soit un petit chaton très mignon et gentil. Peut être que la peur allait faire sortir ces pouvoirs de sorcières. D'abord, faut vraiment apprendre à contrôler ses émotions, car de la colère elle peut faire sauter la moitié de la maison, de la tristesse elle peut changer le temps de la ville. On sait qu'une sorcière qui ne contrôle pas ces émotions peuvent être dangereuses. Bien que Thalassa n'a encore pas fait sauter la ville ni tuer personne. On va dire qu'elle contrôle sa vie du mieux qu'elle peut, maniaque du contrôle non par contre maniaque de la fête oui !

Thalassa ferme les yeux et attend que le bruit se rapproche où s'en va. Elle sent une main sur son épaule elle ouvre les yeux. Elle se retourne lentement pour voir son cousin Elwyn. Elle fut rassurée d'une certaine façon d'avoir son cousin dans cette maison abandonnée. Elle n'avait pas bien réfléchis avant de lui donner rendez-vous ici. Elle pensait que cette maison n'était pas si effrayante manque de bol c'est tout le contraire. Elle est même très effrayante, ce qui a de bien c'est qu'elle peut sentir l'énergie de cette maison. Elle sourit à son cousin, l'observant chercher quelques choses dans son sac qu'il avait mené. Il disposa le tout autour de la pièce et comme par magie il alluma le tout en même temps. Thalassa était loin du niveau de Elwyn, mais elle se débrouille un peu pas au point d'allumer toutes les bougies à la fois. Elle sourit à son cousin ce sentant rassurer de la présence de son cousin.

- Oui un peu de lumières... Dans cette endroit sinistre et remplis d’énergies.

Thalassa avait peur de ce qu'elle pourrait devenir dans l'avenir. On ne lui a jamais parlé de son héritage familial a proprement parlé. Elle sait qu'elle a des origines de la ville de Salem donc elle en a déduit qu'elle est une héritière des sorcières de Salem. En fait la magie peut lui faire peur et lui créer un blocage vis-à-vis de son apprentissage. Elle a peur de devenir une personne horrible et sans coeur comme dans les films d'enfant. Elle est vous un culte à la sorcière de l'ouest la trouvant passionnante, mais elle ne veut pas finir comme elle. Ce qui lui fait le plus peur c'est de faire la même chose que quand son père est mort. Elle a fait bruler le rideau de la chambre de l'hôpital où se trouver son père et elle a fait bouillir le sang de la compagne de son père. De plus, en ce moment, elle fessait des rêves ou plutôt des cauchemars la montrant méchante et sans coeur. Elle peut être méchante avec les gens qu'elle déteste ou qu'il lui fond du mal. Elle regarde Elwyn s'asseoir et lui tapotant une place pour elle. Elle s'assoit près de lui et réfléchis, elle ne veut pas qu'on lui montre de sort pour le moment.

- Je veux que tu me parles de la magie... Je ne sais rien sur notre famille et sur la magie en général. À part les informations de Charmed et de pseudo professionnel des sciences occulte sur un site internet je suis un peu perdu et j'ai très peur...

© Pando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête...{ E&T   

Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête...{ E&T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1