TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
Quelques questions :3 Bouton21
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedWolf
Anonymous

Invité



Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Quelques questions :3   Quelques questions :3 EmptyVen 28 Aoû - 23:27

Bonjour, bonsoir !

Je viens de tomber par hasard sur votre forum, l'idée des loups-garous originels me plaît énoooormément et c'est justement à ce sujet que j'aurai quelques questions à poser.

Le personnage de Tessa m'intéressait tout particulièrement; donc avant de me lancer dans mes affabulations (parce que quand je réfléchis trop, cela peut parfois partir en sucette xD), je préfère savoir ce qui est correct et ce qui ne l'est pas. En supposant donc que je venais à m'approprier le personnage :

1. Puis-je envisager de lui donner un deuxième prénom ? Je suis pas difficile pour les noms de famille, mais les prénoms pour moi c'est très significatifs des personnages, et j'admets que Tessa n'est pas celui que je lui aurait choisi. Je pensais cependant pour respecter la trame mise en place, lui donner un deuxième prénom de mon choix qu'elle utiliserait régulièrement. C'est pas grand chose, mais j'avoue que je me sentirai plus à l'aise avec un nom que j'aurai moi-même choisi :3

2. Il était question de voir avec un administrateur pour le choix de l'avatar, puisqu'on en est aux questions, je pensais par exemple à Natalie Dormer, j'aimerai savoir si cela conviendrait ? Comme je le disais, j'ai généralement une idée naissante dans ma tête que je m'approprie au fur et à mesure, et modifier le physique que je lui avais imaginé me ferait également modifier la vision que j'ai du personnage, c'est pourquoi il est important pour moi d'avoir plus ou moins une première approche de tout cela avant de me lancer ^^

3. De ce que j'ai lu, j'imaginais Tessa très... Active, avec la bougeotte, une fille incapable de rester sur place bien longtemps. Aussi, je l'imaginais bien voyager autour du monde. Cependant, comme il s'agit d'une fratrie très fusionnelle, évoqué un quelconque voyage sous-entendrait que le reste de la fratrie aurait suivi; ou alors qu'elle soit partie seule mais pas bien longtemps, rentrant toujours très rapidement auprès des siens. L'idée que toute la petite meute bouge ensemble ne me dérange absolument pas, et c'est plutôt pour vous que je pose la question : Est-ce que je risque de prendre trop de liberté en établissant quelques voyages dans leur histoire commune ? J'imagine qu'on pourrait toujours en rediscuter pour établir les détails ^^

4. Qu'en est-il des liens avec les personnages de la série ? Considérant que les Wellington sont beaucoup plus vieux que les Mikaelson, ils ont probablement rencontrés pas mal de monde. Sommes-nous libre d'établir les liens ou devrait-on voir cela plus précisément avec nos chers admins ? :3

Merci d'avance ne serait-ce que pour avoir lu ça jusqu'au bout. Je sais que ça travaille beaucoup dans ma petite tête mais je n'aime pas importuné les membres avec des erreurs qui pourraient simplement être éviter avec des questions, donc quitte à en poser beaucoup, au moins je m'investis à fond pour faire au mieux \o/

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et peut-être à bientôt ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

administrateur
administrateur


• Messages : 169
• Arrivé(e) le : 17/03/2015

Quelques questions :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :3   Quelques questions :3 EmptyDim 30 Aoû - 9:12

Bonjour,

Déjà, merci de t'intéresser au forum et cela fait plaisir de voir un tel enthousiasme Quelques questions :3 3549090965
Je vais essayer de répondre aux mieux à tes questions !

1. En ce qui concerne le deuxième prénom, tu es tout à fait libre de lui en donner un deuxième. Cependant, comme il s'agit d'un caractère important pour le forum (tout comme les reste de la catégorie), il serait bien qu'on la connaisse principalement sous le nom de Tessa pour ceux qu'elle a déjà connu à présent, mais rien ne l'empêche de se présenter sous son deuxième prénom aux personnes qu'elle rencontre dans le futur.

2. Pour ce qui est de l'avatar, je n'ai pas encore consulter Misha. Je pense que tu peux prendre celui qui te correspondrait le mieux pour incarner ce personnage, sachant qu'elle n'a pas mis d'avatar prédéfini pour le rôle. Pour ma part, Natalie Dormer est très bien pour incarner ce personnage. Vérifie simplement dans le bottin que le personnage que tu souhaites prendre n'est pas pris, justement.

3. Pour ce qui est d'un voyage commun aux troupes, je te conseille de voir cela avec Nathaniel Wellington par MP. Par contre, il faut respecter l'histoire déjà pré-installée dans la fiche du prédéfini avant de penser à modifier celle-ci.
Ainsi, si il existe un "trou" dans sa vie et que c'est préciser qu'il s'agit d'un moment libre à écrire, soit. Cependant, si ce n'est pas le cas, merci de ne pas trop dévier.

4. Pour les liens déjà pré-crées avec le personnage, ils restent en place. Pour les autres, tu es libre d'en crée à ta guise avec les relations que tu souhaites.

J'espère avoir répondu à tes demandes !

En espérant te voir parmi nous bientôt Quelques questions :3 1408509042
Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • free section.-