TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Luke NOM Bouton21
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Luke NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith White
Lilith White



• Messages : 65
• Arrivé(e) le : 18/06/2015

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Luke NOM Empty
MessageSujet: (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Luke NOM   (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Luke NOM EmptyMer 1 Juil - 16:57


“ LUKE NOM
« feat FRANCESICO LACHOWSKI. »


Identity card
• PRÉNOM(S): Luke
• NOM(S): au choix
• ÂGE: 19 ans (physique & réel)
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix
• STATUT CIVIL: ici
• PROFESSION: Etudiant
• RACE: Sorcier
Physically


Luke est un très beau jeune homme, il est plein de charme. C'est un garçon doux et attentionné, particulièrement gentil. En somme, il est profondément bon. Du moins, c'est ce qui se dégage de lui.

The Great Story


L'histoire est complètement libre, il vous suffit juste de d'inscrire la relation amoureux qu'il avait avec Lilith.

Parce-qu'il arrive qu'un personnage soit joué quelques temps avant d'être abandonné, c'est dans cette partie que seront consignées les avancées majeurs de ce dernier dans le jeu, à chaque fois qu'il sera joué. Si cette partie est toujours vide, c'est que le personnage n'a encore jamais été joué.


Relationship


Luke et Lilith étaient amoureux. Leur relation n'a pas duré longtemps, à peine un an, pour autant, c'était quelque chose de fort et profondément sincère. Ils n'avaient aucune idée de leur condition commune: ils sont tout deux des sorciers. En somme, ils agissaient comme un couple d'adolescent complètement banal. Or, quand la famille de Lilith a été massacrée, celle-ci a disparut de la circulation. Laissant Luke sans nouvelle.
Il atterrit à Mystic Falls par pur hasard, car on lui propose un travail. C'est là qu'il va tomber sur Lilith qui a élu domicile dans cette ville.  



Je l'accorde. Luke n'est pas un personnage très complet. Tout est a inventé, pour autant, le meilleur est pour la suite !
Je te laisse le choix, toi, le/la futur(e) joueur/joueuse qui va créer Luke, quant à l'évolution de leur relation. Voilà ce que je te propose :
Soit: Luke est toujours fou amoureux de Lilith et tente par tous les moyens de la reconquérir, mais la jeune femme souhaite tirer une croix sur son passé, et pour cela, il lui faut éviter son ex petit copain.

Soit: (et je préfère cette option)
Luke en veut à Lilith, et quand il la retrouve enfin, il a le coeur brisé. Il ne désire qu'une chose: lui faire subir la même souffrance que la sienne. En somme, ce serait un combat constant de sorcier. Des disputes interminables, un couple brisé.


Evidemment, si tu as une autre idée, n'hésite pas à m'en parler ! Je suis toute ouïe et je ne mange pas. (Du moins, rarement...) Je n'ai pas de condition particulière quant au joueur qui veut prendre Luke. Il suffit simplement qu'il/elle soit motivé(e).
Je t'invite à lire ma fiche qui se trouve ici afin de mieux cerner Lilith et peut-être aussi mieux comprendre l'image que j'ai de Luke.


J'ai hâte que mon Lucky-Luke arrive.  (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Luke NOM 3836146199


PS: Evidemment, tout est négociable hormis la relation et le prénom (car j'ai déjà parlé de Luke dans certains de mes rps). Mais l'avatar est libre et le reste aussi. N'hésite vraiment pas à me contacter pour qu'on discute du personnage ensemble, ça me ferait très plaisir. (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Luke NOM 127279050 (M) FRANCISCO LACHOWSKI - Luke NOM 127279050

fiche encodée par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas

(M) FRANCISCO LACHOWSKI - Luke NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • characters. :: • members' characters.-