TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
• Le bal de l'été. Bouton21
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 • Le bal de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampirediaries
vampirediaries

compte fonda
compte fonda


• Messages : 99
• Arrivé(e) le : 06/05/2013

• Le bal de l'été. Empty
MessageSujet: • Le bal de l'été.   • Le bal de l'été. EmptyMer 17 Juin - 21:44


“ BAL DE L’ÉTÉ
« derrière les masques »



Elle se tenait là, devant eux, les yeux brillants, un sourire aux lèvres. Tous la reconnaissaient, malgré l'élégant masque qui cachait les traits de son visage. Carol Lockwood était, et cela depuis bien des années, la planificatrice d'un bal organisé dans l'honneur des familles fondatrices, qui avaient contribué de bien des façons à l'épanouissement et à la protection de leur chère ville. Le lieu de cérémonie était son luxueux manoir ; ce n'était pas le premier bal qu'il accueillait, et son grand espace était absolument parfait pour des danses endiablées. Un bar était à la disposition des invités, dont certains allait sans doute finir ivres malgré les mesures de sécurité qu'elle avait pris soin de mettre en place pour éviter les incidents. Elle se tourna vers les invités présent, et ajusta le micro pour pouvoir être entendue par tous.

« Bienvenue à tous ! En ce jour, j'ai l'honneur de vous convier à cet évènement particulier si attendu. J'espère que vous êtes bien tous vêtus de vos plus belles tenues et que personne ne pourra vous reconnaître derrière vos masques ! »

Elle laissa échapper un petit rire ; en effet, c'était cette fois-là un bal masqué qui avait été organisé. Ce petit accessoire faisait la différence avec la fête de l'an dernier ; elle avait absolument tenu à tenter le coup, certaine que cet atout ferait de ce bal l'un des plus exceptionnels.

« Avant que vous ne partiez danser et que vous vous amusiez comme il se doit, j'aimerais vous rappeler quelque chose d'important. »

Le maire marqua une petite pause, puisqu'elle allait en venir à un sujet tout de même un peu plus sérieux.

« Ce bal est organisé en l'honneur de nos très chères familles fondatrices, en souvenir de leur dévotion et de leur participation engagée pour faire de notre charmante ville un havre de paix. Nous nous devons de ne pas oublier ce que ces personnes formidables ont fait pour Mystic Falls, et continuer leur œuvre à travers le temps ! »

Il était de son devoir de leur rappeler à tous les exploits des protagonistes de l'histoire de leur ville. Cela étant fait, un frisson d'excitation lui parcouru la colonne vertébrale, alors qu'elle était certaine qu'ils n'attendaient tous qu'une seule chose ; une chose qu'elle leur offrit avec grand plaisir, d'une voix joyeuse et enthousiaste.

« Sur cette note nostalgique, je déclare le bal en l'honneur des fondateurs officiellement ouvert ! »

Sur ces paroles et devant la foule exaltée, Mme Lockwood sourit. Elle se sépara du micro sous les applaudissements, et une douce mélodie envahit l'air. Le bal venait de commencer.


/!\ Attention, les boissons servies contiennent de la verveine !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

administrateur
administrateur


• Messages : 169
• Arrivé(e) le : 17/03/2015

• Le bal de l'été. Empty
MessageSujet: Re: • Le bal de l'été.   • Le bal de l'été. EmptyDim 21 Juin - 10:30

Le bal de l'été
ft. people
Le visage, un masque souriant et immobile. Ce qui se passe derrière le masque, ça, c'est notre affaire Nikos Kazantzakis


Il fallait me demander ce que je faisais là, avant de me souvenir qu'il s'agissait d'une fête dans ma propre demeure. Ma mère m'avait largement fait chier pour que j'y sois et d'autant plus, bien habillé. Cette idée de masques m'arrangeait pour la simple et bonne raison qu'on ne devinerais pas qu'il s'agit de moi derrière ce masque.

Ma mère ayant finit son discours, j'essayais de trouver un coin tranquille où attendre sagement.

Je n'aimais danser, et surtout avec des inconnus, bien que des visages familiers m'entouraient. Je scrutais les alentours et trouva un canapé sans dossier où je m'installais.

Les gens étaient tous bien habillés et je me demandais encore pourquoi je n'étais pas simplement resté dans ma chambre. Y'a Lilith aussi, elle va se faire chier autant que moi.
© Gasmask


Dernière édition par Tyler Lockwood le Mar 23 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert

administratrice
administratrice


• Messages : 160
• Arrivé(e) le : 19/03/2015

• Le bal de l'été. Empty
MessageSujet: Re: • Le bal de l'été.   • Le bal de l'été. EmptyLun 22 Juin - 10:34




Le bal de l'été

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Un fin sourire étira mes lèvres à la fin du discours du maire. J'avais failli ne pas venir, mais la fête était organisée en l'honneur des familles fondatrices, et je faisais justement partie de l'une de ces familles. Pourtant personne n'aurait pensé à me reprocher mon absence après la mort successive de mes proches. Je redoutais d'autant plus les regards emplis de sollicitude et de pitié qui me seront adressés par des personnes certes remplies de bonnes intentions mais qui n'avaient pas la moindre idée de ce que je traversais. Mais maintenant que j'étais là, je comptais bien essayer d'en profiter, avec un peu de chance, aucune catastrophe ne passerait le seuil de la maison des Lockwood et cette soirée se déroulera comme n'importe quelle soirée organisée à Mystic Falls. Cependant, on ne pouvait pas dire que la chance était de mon côté, ces derniers mois.

Alors que, cachée derrière un masque élégant, je tentais de reconnaître des silhouettes amies, je bousculais une personne par inadvertance. Ma maladresse allait certainement se faire connaître nationalement si ça continuait comme ça. Ces derniers jours étaient les pires, et j'avais l'impression de briser tout ce que je touchais, d'où le fait que j'évitais de me trouver en contact avec des objets fragiles, tel le vase hors-de-prix qui trônait sur l'un des meubles en acajou de la salle. Je me retournais pour faire face à ma victime et lui offrit un sourire désolé.

« Je suis vraiment désolée, j'étais dans mes pensées. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Lilith White
Lilith White



• Messages : 65
• Arrivé(e) le : 18/06/2015

• Le bal de l'été. Empty
MessageSujet: Re: • Le bal de l'été.   • Le bal de l'été. EmptyMar 23 Juin - 20:03

     

Au bal masqué ohé ohé ♫

Le bal de l'été
Q
uelques jours avant le bal, Carole Lockwood avait emmené Lilith faire les boutiques. La Maire avait pris grand plaisir à habillée la petite blonde qu'elle hébergeait. Résultat des courses : une robe moulante rouge et un loup noir simple et raffiné. Le fameux soir arriva vite. Lilith avait pris son temps pour se pomponner. Elle l'avait promis à Carole. Adieu les cheveux en pétard, ce soir, c'était maquillage et cheveux impeccablement lisses.  Une fois prête, elle rejoint la fête qui se déroulait dans le manoir Lockwood, en d'autres mots, là où elle vivait. Lilith ne connaissait personne à part Tyler et Carole. Elle arriva d'ailleurs juste à temps pour entendre le speech de la Maire. Une fois celui-ci achevé, elle se dirigea vers le bar et décida de camper là. Cette soirée allait sûrement se passer entre le punch et elle.
Postée à cet endroit stratégique de la soirée, Lilith chercha du regard si elle pouvait reconnaitre Tyler parmi la foule. Mais ce fut peine perdue. La jolie sorcière se servit un verre. Elle resta souriante, tentant d'être acceuillante et d'avoir l'air sympathique.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

« Love, hate, such a fine line. »
« Love, hate, such a fine line. »


• Messages : 318
• Arrivé(e) le : 08/03/2015

• Le bal de l'été. Empty
MessageSujet: Re: • Le bal de l'été.   • Le bal de l'été. EmptyMer 24 Juin - 21:17





Le bal de l'été
Let's have some fun, this beat is sick I wanna take a ride on your disco stick. I wanna kiss you but if I do then I might miss you, babe. It's complicated and stupid, got my ass squeezed by sexy cupid. Guess he wants to play a love game. Hold me and love me, just wanna touch you for a minute. Baby three seconds isn't enough for my heart to quit it.

Un bal masqué en l'honneur des fondateurs. Voilà qui allait pouvoir offrir à Katherine une occasion de sortir un peu de son quotidien où elle devait constamment se cacher pour ne pas croiser l'hybride originel qui voulait très certainement sa mort. Grâce à cette idée de masque elle pourrait aisément se faire passer pour Elena sans avoir peur d'être reconnue par l'un des Salvatore ou par les amis de son double tous plus pathétiques les uns que les autres. C'est donc vêtue d'une magnifique robe noire plutôt moulante mettant parfaitement ses formes en valeur ainsi que d'un masque de loup assorti qu'elle s'était pointée à cette soirée avec un sourire au coin des lèvres. L'heure de la fête avait sonnée.

Perchée sur ses hauts talons, la belle bulgare prenait soin d'examiner la pièce sous toutes ses formes ainsi que ses invités, essayant de déterminer qui pouvait bien se cacher derrière ces masques. Elle prit une coupe de champagne servie sur l'un de ces plateaux en argent horriblement cher et en sirota quelques gorgées tout en cherchant du regard la silhouette des Salvatore qu'elle ne connaissait que trop bien. Mais une brûlure effroyable lui prit d'assaut la gorge après avoir avalé sa boisson, de la verveine à coup sûr. Les fondateurs avaient dû en mettre dans chaque verre pour repérer les vampires, ce qui signifiait donc que ce bal n'était pas une simple soirée banale mais bel et bien un moyen de reconnaître les suceurs de sang vivant dans la ville. C'est avec un regard empli de méfiance qu'elle tentait de voir si plusieurs paires d'yeux avaient remarqué sa réaction à sa boisson et après en avoir remarqué plusieurs elle prit soin de boire une autre gorgée de champagne pour balayer leurs soupçons. Buvant régulièrement ce poison pour s'assurer de ne pas être contrainte par l'un des originaux, la belle brune tolérait bien plus facilement cette plante toxiques que les autres vampires.

Son observation fût écourtée à la seconde où une jeune femme vint la bousculer en exprimant de plates excuses dont la Petrova n'avait que faire. Cependant ce fût la voix de la maladroite qui attira son attention, reconnaissant entre milles ce timbre de voix mielleux et agaçant celui-ci ne pouvait qu'appartenir à son double ennuyeux. D'un air supérieur avec un sourcil haussé tandis qu'elle lui offrait un sourire moqueur, Katherine se mit à lui répondre avec sa légendaire répartie en ce qui concernait Elena Gilbert :

« Ta maladresse est autant pathétique que toi ma pauvre Elena. Qu'est-ce que les frères Salvatore peuvent bien te trouver ? Une fille aussi stupide et inutile que toi c'est d'un ennui mortel. »
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Le bal de l'été. Empty
MessageSujet: Re: • Le bal de l'été.   • Le bal de l'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Le bal de l'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • les habitations. :: • Lockwood field.-