TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
I made your promise  ft Tyler Bouton21
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I made your promise ft Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Forbes
Caroline Forbes

administratrice
administratrice


• Messages : 68
• Arrivé(e) le : 09/03/2015

I made your promise  ft Tyler Empty
MessageSujet: I made your promise ft Tyler   I made your promise  ft Tyler EmptyJeu 26 Mar - 16:55


I made your promise
Caroline & Tyler

Elle soupirait et se relevais, refermant la porte de la fenêtre en un battement de cils. Arrivant dans la salle de bain, les jolis lilas mauves la faisaient sourire, qu'ils était jolis, Caro entrait finalement dans sa douche délicatement et se lavais le corps lentement, pas qu'elle était fatiguée, mais plutôt ennuyée, la journée d'aujourd'hui allait être longue encore. Elle soupirait de nouveau sortant de la douche, se cherchant une robe à se mettre, vert clair, une couleur qu'elle aimait, Elle s'habilla alors, s'attachant les cheveux en chignon devant le miroir, se regardant, soupirante, pas le temps de se maquiller. Elle se passa de la crème; elle était enfin prête à sortir.

Caro sortis de la chambre d'hôtel et fils un signe de main au réceptionniste qui avait l'air de beaucoup l'apprécié apparemment, bon un peu beaucoup même, elle grimaçait à cette idée et sortie vite de l'hôtel. Marchant tranquillement dehors, un beau soleil surplombait la ville, un ciel étonnamment bleu. On pouvait légèrement humer l'odeur de crêpes non loin de la d'une crêperie. Elle profitait du bon temps, de l'air frais et doux qui caressait son visage, du rire des passants, de la fragilité des vieux, de la jeunesse des ados, de la dernière petite feuille d'automne qui s'agrippait encore de toutes ses forces à l'arbre auquel elle s'y est vu naître. Chaque petit moment de la vie était à apprécié, après tout, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. Elle continua sa route vers la plage, l'horizon lointain, le bleu de la mer, le sable blanc, et cette douce odeur de sel lui apportait du plaisir. Elle arriva près d'un petit bar branché et y entrait, pas beaucoup de monde aujourd'hui.

Son téléphone vibra, elle le sortit mais ne fit pas vraiment attention et le reposa attendant que le serveur vienne à sa rencontre.

“Excusez-moi vous désirer ? Oui, un muffin, et un chocolat chaud s'il vous plaît. Je vous apporte ça tout de suite mademoiselle.”

La jeune femme pouvez enfin rentrer chez elle. Ce stage avais était vraiment enrichissant pour Caroline. Me voici de retour Mystic Fall. La jeune femme monta dans sa chambre et porta le regard sur la photo d'elle et Tyler posé sur sa table de nuit. On sonna à la porte. La vampire eu le coeur lourd en voyant le visage de Tyler. Caroline couru en ouvrant la porte se jetant littéralement dans ses bras. Tu vas bien ? Tu n'as rien ?


(c) Colyn


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 1 Avr - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

administrateur
administrateur


• Messages : 169
• Arrivé(e) le : 17/03/2015

I made your promise  ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: I made your promise ft Tyler   I made your promise  ft Tyler EmptyVen 27 Mar - 11:03

I promess you
feat. Caroline Forrbes
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy

Trop c'était trop. Je ne pouvais plus supporter cet éloignement. J'étais trop loin d'elle, mon corps ne le supportait plus, il fallait que je la revois, ne serait-ce qu'un instant. Qu'une envie, qu'un moment. Je voulais la revoir, sentir ses lèvres contre les miennes, son corps froid que je réchaufferait au contact de ma peau brûlante. Merde, j'étais foutu. J'étais complètement dingue d'elle. Alors c'est sans réellement réfléchir que mes pas me guidèrent à sa maison ce soir-là. J'aurais pu simplement la regarder de loin, ne pas lui parler, ne pas la voir. Mais elle savait déjà que j'étais là, elle avait senti ma présence et partir en courant serait déraisonnable à présent. Je ne pouvais pas lui faire ça une nouvelle fois, mais comment lui dire? Comment je pouvais être à la hauteur? Je devais réfléchir plus tard car pour le moment, je ne sentais plus que ses bras autour de mon cou et je l'enlaçais à mon tour, enfouissant ma tête dans son cou. Elle sentait terriblement bon. «Hey, ma jolie.» Je m'écartais ensuite pour lui caresser le visage de ma main gauche et sourire maladroitement. «Tu m'as manqué..» Que pouvais-je dire d'autre? Que cela allait parfaitement bien ? Je me mentirais et lui mentirais également. J'avais souffert énormément et toute cette souffrance vous change un homme. Mais je n'oublierais jamais que j'avais fais tout cela pour elle. Pour ne pas lui faire de mal, plus jamais.

Et c'était le cas. Je ne lui ferais plus de mal, enfin, j'espérais que ce soit bientôt terminé cette souffrance interne, ce mal que je me faisais pour la retrouver au quotidien. Mais je n'en avais pas fini avec cela, même si j'approchais plus de la fin que du début. «Je passais te faire un petit coucou.. Je n'en pouvais plus d'être loin de toi.» Ma main descendit de sa joue jusqu'à ses cheveux avant de l'attirer à moi et de l'embrasser fougueusement. Elle m'avait tellement manqué que je pourrais la dévorer toute entière si elle n'était pas immortelle. Ma belle immortelle, rien qu'à moi. Mes yeux se perdaient dans les siens à chaque instant et je savais que je trouverais la force d'aller jusqu'au bout de mes transformations pour elle, et ce sourire qu'elle affichait en me voyant. Je pourrais soulever des montagnes, hurler toutes les minutes de ma misérable existence si je pouvais la passer à ses cotés.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

administratrice
administratrice


• Messages : 68
• Arrivé(e) le : 09/03/2015

I made your promise  ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: I made your promise ft Tyler   I made your promise  ft Tyler EmptyLun 30 Mar - 10:06


I made your promise
Caroline & Tyler

Caroline n’est pas quelqu’un de méchant vous dira-t-on, malheureusement ces personnes-là pour la plupart ne connaissent pas la jeune femme, du moins ils la connaissaient avant, lorsque c’était une gentille petite fille peut-être un peu superficielle. Aujourd’hui, Caroline a changée, c’est devenue une femme, bien que sensible et attachée à beaucoup, même aux plus dangereux, elle peut se révélée être un véritable poison lorsque quelqu’un qu’elle aime est en danger. Caroline est une jeune femme qui, est attachante, connue pour être douce et généreuse, elle est aussi une fille extrêmement jalouse lorsqu’on s’approche de trop près des personnes qu’elle aime, surtout des hommes. Klaus est un homme qu’elle apprécie malgré elle, elle n’arrive pas à vivre avec cette peur constante, mais n’arrive pas non plus à vivre sans cette sécurité et cette adrénaline qu’il lui apporte sur un plateau. Caroline se servait de lui, du moins dans les débuts, mais plus le temps passait et plus, elle était proche de lui, malgré qu’elle préférerait ne pas l’apprécier, même si son côté mauvais remporte sur lui. Caroline a beaucoup changer, il faut le dire, avant d’être transformée – par Katherine, qui est un cas aussi à part – c’était une jeune femme surexcitée, parfois superficielle, même si beaucoup ne la voyait que comme une Barbie, et ne prenait jamais le temps de la connaitre réellement. Elena, qui connaissait Caroline, savait qu’elle avait un bon fond, même si elle ne le montrait pas toujours comme il le faudrait. La jeune femme vivait maintenant aussi avec la peur de ne plus revoir Tyler. Le grand amour de la jolie blonde, le seul qui est réussi à la voir, à percer le mystère de Caroline Forbes.

Elle avais l'impression de vivre un rêve éveillé. Caroline le serra contre elle en respirant son odeur, sentent ses bras autour d'elle. Elle pausa ses mains sur ses joue en l'embrassent comme elle ne l'avait jamais fais, en fermant d'un coup de pied la porte derrière eux.  «Tu m'as manqué..» tout son corps fremiser, elle se sentait revivre, mais avais aussi la crainte d'un autre au-revoir. " Tu m'as tellement manqué " Caroline se blottit encore une fois contre lui, écoutant son coeur battre et souris en le regardent. "Tu as pris des risques de venir jusqu'ici. Mais tu ne pouvais me faire plus beau cadeau. Tu as faim ?" la vampire lui pris la main pour le conduire dans la cuisine, elle avais garder un plat au chaud. La jeune femme lui donna une assiette sur le comptoir. Elle aimer plus que tout. Elle ferais tout pour lui. "Mange tu m'as l'air épuisé"


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

administrateur
administrateur


• Messages : 169
• Arrivé(e) le : 17/03/2015

I made your promise  ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: I made your promise ft Tyler   I made your promise  ft Tyler EmptyLun 6 Avr - 15:48

This isn't a good bye...
... until we find a way.
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy


Je la suivais du regard alors qu'elle s'afférait pour ne pas penser au simple fait que je pourrais repartir aussi vite que j'étais venu, alors je ferais en sorte de ne pas lui parler de cela tout de suite. Je la suis doucement dans la cuisine avant d'arriver derrière elle et de lui murmurer des mots doux à l'oreille pour finir par la mordiller -sans les crocs évidemment- dans le cou. «Pardonne-moi.. Je m'en veux de t'avoir mordu Caroline..» Je m'en mordis la lèvre tellement fort que du sang s'échappa de celle-ci. C'est vrai que je m'en voulais beaucoup et que, de ce fait, je faisais tout pour me racheter et devenir un loup meilleur plutôt qu'au service d'un abruti. Je m'étais rendu compte de cela il y a maintenant bien longtemps mais de toute façon, cela ne changeait rien. Je m'installais et croquait avidement dans ce qu'elle avait préparé. «Je meurs de faim, tu as raison!» Après avoir tout englouti en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je regardais ma tendre et chère dans les yeux. «Je progresse Caroline mais... » Je regardais de nouveau mon assiette. Je ne pouvais pas lui dire que j'avais l'impression de ne pas être à la hauteur, que mes forces m'abandonnaient et que je me sentais ridicule et sous l'emprise de quelqu'un sans pouvoir m'en détacher. J'avais l'impression que j'étais vidé de tout et sans plus aucune force. Je m'en voulais beaucoup, et je ne pouvais lui dire ça. «.. mais rien. Tout va bien. » Je souriais de plus belle avant de me lever de table et de la prendre de nouveau dans mes bras. «Quelles sont les nouvelles? Tu as des nouvelles des filles et du reste? Matt?» Même si je savais que c'était un sujet délicat à aborder, j'avais envie d'avoir des nouvelles de mes amis et cela me changerait surement les idées que de ce destin tragique qui m'attends une fois que j'aurais quitté les lieux et cette maison, que je me retrouverais de nouveau seul dans la forêt, à essayer de contrôler cette transformation, presque en vain. Un soupire s'échappa de ma bouche alors que j'essayais tant bien que mal de dissimuler cette peur d'échouer et cette envie d'être libre de nouveau.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes
Caroline Forbes

administratrice
administratrice


• Messages : 68
• Arrivé(e) le : 09/03/2015

I made your promise  ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: I made your promise ft Tyler   I made your promise  ft Tyler EmptyVen 10 Avr - 13:18


I made your promise
Caroline & Tyler

«Je meurs de faim, tu as raison !» Caroline s'avait très bien qu'il était juste de passage à Mystic Fall. Elle était tellement fière de lui, de ses efforts qu'il fessait chaque jour pour briser le lien qu'il le relier à Klaus. Une vraie preuve d'amour. Pourtant, Caroline a eu divers relation courte, mais Tyler. C'est tout simplement le premier amour de la jolie blonde. Elle se couperait en quatre pour lui. Elle avait fait un pot-au-feu maison pour sa mère. Tyler engloutit tout le plat en deux secondes. « J'espère que tu manges à ta faim, je ne veux pas te savoir mort de faim Tyler ». Caroline lui enlève le plat pour finir dans le lave-vaisselle. Elle s'assoit sur les genoux de Tyler, profitant d'une petite confidence. Il avait déjà fait le plus gros du travail pour elle. Elle passa une main dans les cheveux de celui-ci le regardent avec un sourire éclatant. « Mais ? Continue, ta phrase ... Je suis fière de toi Tyler. Et j'aimerais tellement être auprès de toi » La jeune femme se releva le prenant par la main pour rejoindre la pièce à côté, le salon. Ils s'installèrent sur le sofa. Que dire d'avantage, ils se passent toujours quelque chose à Mystic Fall, dans le bon sens comme dans le mauvais et ça a toujours était ainsi. Pourtant, la jeune femme se souvient très bien lors de sa mutation en vampire, cette ville où elle avait grandi, caché bien des secrets, très lourds. Préfèrent s'occuper de sa petite vie et se savoir être la fille la plus populaire du lycée. " Matt est toujours fidèle au poste, Bonnie ne supporte toujours pas Damon dont celui-ci se rapproche un peu trop d'Elena. Stefan, me soutient, un vrai ami. Tu pourrais très bien t'entendre avec lui, encore plus maintenant. Jeremy a beaucoup mûri, il s'entraîne beaucoup et on pense tous à toi. On me demande souvent si j'ai de tes nouvelles" Dit-elle avec un petit sourire mélancolique. Une larme coula de sa joue. Elle se rendaient compte, de jour en jour combien elle était dingue de lui. " Promet moi, quoi qu'il arrive toi et moi ses pour toujours ? Je t'attendrais Tyler ... Je t'aime tellement !"


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

administrateur
administrateur


• Messages : 169
• Arrivé(e) le : 17/03/2015

I made your promise  ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: I made your promise ft Tyler   I made your promise  ft Tyler EmptyMer 3 Juin - 20:21

I love you...
... more than everything
Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort. John Galsworthy


Je ne pouvais me résoudre à la laisser. Son sourire, son attention, son attitude avec moi. Rien n'avait changé. Au fond, elle était toujours cette femme que j'avais aimé follement et que j'aimerai surement encore longtemps. Je ne pouvais simplement pas la laisser. Je la regardais, toujours le sourire aux lèvres alors qu'elle me racontait les vas et viens des gens que nous connaissions, comme si je n'avais rien manqué, comme si j'avais été à ses cotés pendant ce temps. Je ne supportais pas de ne pas être libre, mais mes sentiments pour elle défiaient tout ce que je pouvais penser à cet instant, si bien que mes actes et mes pensées n'étaient plus réellement rationnels. Je souriais doucement en la regardant et après une longue inspiration et un petit silence qui la rendait nerveuse, je me mordis la lèvre en lui répondant. «Tu es adorable...» Je replace alors une mèche de ses cheveux de blé qui retombe sur son épaule. Ma main passe derrière son cou et j'approche son visage du mien avant d'y déposer un baiser doux et passionné. «Je te le promet Caroline. Je ne pourrais jamais te quitter.» Réalité ou mensonge, je ne savais encore rien de l'avenir. Ce que je savais seulement, c'est que j'aurais la force de vaincre cet asservissement pour allr auprès d'elle et la soutenir tout les jours, toutes les heures. Je trouverais cette force, même si elle est dure. Je lui souris faiblement avant de me lever sans la faire tomber. «Je crois que je suis trop fatigué pour réfléchir. On se fait un câlin?» Je montre le canapé de la tête. Son odeur, son rire, son sourire, son attention. Tout m'avait manqué chez elle. Je saute par dessus le canapé et tapote à côté de moi pour qu'elle s'installe au creu de mes bras. Je prends alors le plaid qui se trouvait là et l'embrasse sur le haut de sa tête. «J'aimerais que cet instant reste gravé à jamais. Malheureusement, je devrais repartir demain.. J'ai encore beaucoup de chemin à faire.» Je fis une grimace avant de contenir mes émotions. J'étais surement trop émotif avec elle et cela me rendait plus faible que je ne le pensais. Je ne voulais pas lui faire de la peine et l'idée qu'elle pleure à cause de moi me donnait la nausée.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I made your promise  ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: I made your promise ft Tyler   I made your promise  ft Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas

I made your promise ft Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • les habitations. :: • Forbes' house.-