TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 • Hybrides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

compte fonda
compte fonda


• Messages : 99
• Arrivé(e) le : 06/05/2013

MessageSujet: • Hybrides.   Mer 8 Mai - 14:05


“ HYBRIDES
« mi-vampire et mi-loup-garou. »


Un hybride est une nouvelle espèce de créature surnaturelle qui est tout simplement moitié vampire et moitié loup-garou. Pour qu'un hybride soit créé, il doit obligatoirement boire le sang de Klaus, mourir avec, puis ensuite boire le sang du Double Petrova.

Histoire
L'histoire des hybrides commence avec l'histoire des vampires en la personne de Klaus. Alors qu'il vient d'être transformé en vampire par ses parents, afin de résister aux loups-garous, Klaus tue sa première victime, déclenchant ainsi la malédiction. Il tient cela de son père biologique. Sa mère, Esther Mikaelson comprend qu'elle vient de créer une des créatures surnaturelles les plus puissantes au monde. Elle décide de ce fait d'emprisonner la partie loup-garou de son fils en créant la malédiction de la Lune et du Soleil. Klaus réussit a briser sa malédiction (posée il y a plus de 1000 ans), et quelques mois plus tard, il trouve son premier loup-garou (Ray Sutton) pour le transformer lui et sa meute. Mais malheureusement, l'expérience fut un désastre. Ses propres hybrides qu'il avait créé moururent ou encore se révoltèrent contre lui. Il découvre alors un remède : le sang d'Elena Gilbert, le double Petrova. C'est ce qui lui vaut son immunité. Les hybrides ne meurent donc pas, et sont "asservis" envers Klaus. Tout ce que demande Klaus, les hybrides le font, sans hypnose, et qu'ils le veuillent ou non.

Pouvoirs
FORCE SURHUMAINE : Les hybrides sont plus forts que les humains et les loups-garous (sous leur forme humaine), sous leur forme de loups, les hybrides sont plus forts que les vampires, les plus vieux peuvent les dominer.
VITESSE SURHUMAINE : Les hybrides peuvent courir à la même vitesse que les vampires, mais ne peuvent pas égaler les originaux.
SENS SURHUMAINS : Un hybride a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un goût plus développé que les humains. Ils peuvent entendre comme un vampire et ils ont un odorat similaire aux loups-garous.
FACTEUR GUÉRISSEUR DÉVELOPPÉ : Un hybride a un facteur guérisseur plus développé qu'un vampire ou un loup-garou, puisqu'il combine les capacités des deux créatures.
IMMORTALITÉ : Les hybrides ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie. Mais par contre, ils peuvent mourir le cœur arraché ou par décapitation.
TRANSFORMATION : Les hybrides ne sont plus esclaves de la lune, ils peuvent choisir de se transformer quand bon leur semble.
HYPNOSE : Les hybrides sont capables d'hypnotiser les humains (étant à moitié vampires). Les Originaux eux, ont la capacité d'hypnotiser les vampires, les humains et les hybrides également, mais ne le peuvent pas sur d'autres créatures surnaturelles (chasseurs ...) .
MORSURE : Les hybrides ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connu à ce jour, le sang de Klaus.

Faiblesses
DÉCAPITATION : Si un hybride se fait décapiter il mourra sur le coup, mais lui briser la nuque le rendra inconscient temporairement, ensuite il se réveillera.
COEUR : Si on lui arrache le cœur, l'hybride meurt sur le coup.
MAGIE : Les sorcières sont en mesure de paralyser les hybrides ou de leur lancer un sort.
VERVEINE OU VEINE DE VENUS : Cela provoque des brûlures aux hybrides et leur empêche toute hypnose.
ACONIT OU FLÉAU DES LOUPS (WOLFBANE) : Cette plante a les mêmes effets que la verveine, s'il est au contact, il aura des brûlures et s'il en avale il devient plus faible.
INVITATION : Un hybride ne peut pas entrer dans une maison tant qu'un humain vivant en est le propriétaire, pour cela il doit être invité. Quand ceci est fait, l'hybride peut venir à sa guise dans la maison.
LIGNÉE : Si Klaus meurt alors toute sa lignée mourra avec lui, et ainsi donc, tous les hybrides qu'il aura pu créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Hybrides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • rules & story. :: • annexes.-