TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 • Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

compte fonda
compte fonda


• Messages : 99
• Arrivé(e) le : 06/05/2013

MessageSujet: • Vampires.   Mer 8 Mai - 13:49


“ VAMPIRES
« l'immortalité et la jeunesse éternelle. »


La race des vampires est apparue il y a environ 1000 ans à Mystic Falls. Les premiers vampires sont les originaux, créés par leur mère, Esther Mikaelson avec l'appui de leur père Mikael Mikaelson afin de protéger leurs enfants des loups-garous.

Traits de caractère
Les vampires sont d'apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines d'une couleur rouge vif apparaissent sous leurs yeux  et le sclérotique de l’œil (partie blanche autour de l'iris) devient elle aussi rouge. Ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux. Des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle, les démarquant ainsi des humains, sont sur leur dentition, comme pour certains animaux sauvages. Les vampires ont leurs sens amplifiés, comme l'odorat : il s’accroît et le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position géographique; il y a aussi l'ouïe: ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à quelques mètres d'eux (et même plus) beaucoup plus loin qu'un homme ne pourrait réussir à entendre; leur vitesse aussi s'accroît considérablement; et enfin leurs sentiments sont amplifiés, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse , etc.

Pouvoirs
Les pouvoirs des vampires deviennent plus puissant avec le temps et s'ils se nourrissent de sang humain.

HYPNOSE : Les vampires sont capables d'hypnotiser les humains ou de modifier leur mémoire. (Les Originaux peuvent également l'utiliser sur d'autres vampires.)
VITESSE SURHUMAINE : Les vampires peuvent courir plus vite que n'importe quelle espèce à l'exception des loups-garous lors de la Pleine Lune, et des originaux (étant les plus âgés des vampires).
GUÉRISON ACCÉLÉRÉE : Les vampires peuvent survivre à toutes blessures sauf à la décapitation, à la morsure de loup-garou, au feu qui les consume, et à un objet pointu en bois qui transperce leur cœur. Ils ne survivent pas non plus si on leur arrache un organe vitale, tel que le cœur.
SENS SURHUMAINS : Un vampire a une ouïe, un odorat, une vue, un toucher et un gout plus développé que les humains, mais ils ne peuvent pas reconnaître un loup-garou ou un autre vampire.
FORCE SURHUMAINE : Les vampires sont plus forts que les humains et les loups-garous (sous leur forme humaine), mais lors d'une nuit de pleine lune les loups-garous ont autant de force qu'eux.
RÊVE : Un vampire peut manipuler les rêves des humains et des autres vampires, il est probable qu'ils le peuvent également sur les loup-garous ou les sorcières.
CONTRÔLE DES ÉMOTIONS : Les vampires peuvent décider à tout instant de ne plus ressentir aucune émotion, éteignant ainsi l'humanité qu'il leur restait.
IMMORTALITÉ : Les vampires ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie, ils sont immortels, sauf dans les cas cités précédemment.

Faiblesses
LE SOLEIL : Ils ne peuvent pas sortir en plein jour, au risque de se faire brûler. Mais quelques vampires ont réussi à se protéger grâce à un bijou ensorcelé qu'ils portent en permanence.
VERVEINE OU VEINE DE VENUS : Cela provoque des brûlures aux vampires et leur empêche toute hypnose. Sous forme de gaz, cela les affaiblis considérablement et le privent de leurs pouvoirs.
INVITATION : un vampire ne peut pas entrer dans une maison tant qu'un humain y vit, pour cela il doit y être invité. Quand ceci est fait, le vampire peut venir à sa guise dans l'habitation.
MORSURES DE LOUP-GAROU & D'HYBRIDE : Une morsure de loup-garou ou d'hybride peut les tuer. Cela prend un peu de temps et est très douloureux, le venin provoque également de puissantes hallucinations. Le seul remède connu à ce jour est le sang de Klaus, l'un des vampires originels et premier hybride connu.
INSTRUMENT DES GILBERT : Cette machine permet d’émettre un son que seuls les vampires et loup-garous peuvent entendre et les fait souffrir. (cf, Le jour des fondateurs).
DÉCAPITATION : Si un vampire se fait décapiter il mourra sur le coup, mais lui briser la nuque ne lui ferra que perdre connaissance temporairement.
CŒUR : Si on lui transperce le cœur ou qu'on le lui arrache, le vampire meurt sur le coup.
MAGIE : Les sorcières sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort.
FEU : Le feu, c'est bien connu, consume les vampires, et donc ils en meurent.
LIGNÉE : Si un original meurt, alors toute sa lignée meurt avec lui.
DAGUE : Si un vampire originel est transpercé avec une dague couverte de cendres du grand chêne blanc, alors il meurt, mais si on lui retire la dague du cœur, il revient à la vie, sa lignée n'est donc pas mise en danger. Cependant, la dague ne peut être maniée par un vampire, cela lui coûterait la vie.
DÉSHYDRATATION : Les vampires qui ne se nourrissent pas, vont commencer par se déshydrater et ne pourrons plus bouger. (Peut-être reproduit par un sorcière avec l'aide d'un sort de magie noire.)
BOIS : Transpercer un vampire avec du bois l'affaiblira, transpercer son cœur le tuera.

Les Originels
Un vampire originel peut hypnotiser d'autres vampires, sauf si ces derniers ont de la verveine dans leur organisme. Ils sont bien plus forts et plus puissants que n'importe quel autre vampire, étant donné leur âge et leur véritable immortalité. Les transpercer avec un pieu en bois les affaiblira, mais ne pourra en aucun cas les tuer. La seule manière de tuer un originel pour de bon est de lui transpercer le cœur avec le dernier pieu en chêne blanc existant. Cependant, dans sa mort l'originel entraînera toute sa lignée avec lui, aucun ne pourra en réchapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Vampires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • rules & story. :: • annexes.-