TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
One step closer | Ft. Lilith Bouton21
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One step closer | Ft. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert

administratrice
administratrice


• Messages : 160
• Arrivé(e) le : 19/03/2015

One step closer | Ft. Lilith Empty
MessageSujet: One step closer | Ft. Lilith   One step closer | Ft. Lilith EmptyVen 26 Juin - 20:40

One step closer



Je n'avais jamais été réellement prête à accepter le regard des autres sur moi. Un regard qui n'était pas prêt de changer, au vu des récents évènements. J'étais toujours populaire, on pouvait le dire. Tout le monde connaissait le formidable trio formé par Caro, Bonnie et moi-même. Mais c'était d'une autre façon. Je ne saurais pas l'expliquer, peut-être parce que les mêmes questions revenaient sans arrêt, mêmes questions idiotes qui ne méritaient qu'une seule réponse de ma part ; le mensonge. Je devais dire que j'allais bien, alors que c'était complètement faux. Je crois que j'ai fini par prendre cette habitude. Celle de sourire en sortant de cours, comme si la mort de ceux que j'aimais n'était qu'une douleur éphémère, que le temps l'emporterait comme il emportait tout. La sonnerie retenti, carillon salvateur qui me poussa à ranger rapidement mes affaires dans mon sac et à sortir d'un pas énergique de la salle. Je n'avais plus qu'une envie ; rentrer chez moi et m'affaler sur mon lit ou je trouverais le sommeil qui était mon seul échappatoire de cette réalité douloureuse. Alors que je marchais dans le couloir, j'aperçus une silhouette adossée contre le casier voisin au mien. C'était une jeune fille, sans doute un peu plus jeune que moi étant donné que je n'avais vue inscrite dans aucun des cours auxquels je participais. Je l'avais déjà remarquée, quelque temps auparavant et je m'étais toujours demandé pourquoi elle était seule. S'il était vrai qu'en ce moment, je recherchais la solitude, je n'aurais jamais pu continuer à mener ma vie correctement sans la présence de mes amies or, je ne l'avais jamais vue accompagnée de qui que soit, à croire qu'elle n'était pas à l'aise avec les autres. J'allais peut-être regretter ce que j'allais faire, mais après avoir rangé quelques livres contre mon casier et avoir fermé ce dernier à clé, je me tournais vers elle avec un petit sourire. « Tu es seule ? » Je ne voulais pas avoir l'air de la prendre en pitié ; ce n'était pas le cas. Je voulais simplement essayer de la connaître, parce que j'estimais que tout le monde avait le droit d'être entouré, et que la solitude avait beau avoir ses avantages, elle restait à la longue une émotion insupportable. Et certainement parce que derrière la solitude se cachait bien trop souvent un évènement désagréable dont l'on ne désirait pas parler, j'en étais la preuve vivante.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Lilith White
Lilith White



• Messages : 65
• Arrivé(e) le : 18/06/2015

One step closer | Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: One step closer | Ft. Lilith   One step closer | Ft. Lilith EmptyVen 26 Juin - 21:55


One step closer

Et si deux tours manquent à New-York, mon amour, toi tu manques à moi. -SAEZ
Elena Gilbert & Lilith White

Le brouhaha des couloirs du lycée, Lilith devait s'y faire. Cela faisait maintenant presque un mois qu'elle avait emménagé chez Tyler et seulement quelques semaines qu'elle était inscrite au lycée de Mystic Falls. La réadaptation n'était pas évidente, elle avait passé les dernières semaines enfermée, à l'abri, dans la chambre voisine à celle de Tyler. Carol prenait soin d'elle, comme une maman. Mais depuis quelques jours, Lilith avait été envoyée dans la fausse aux lions. Elle participait à présent à la surpopulation des couloirs. Assise au fond de la classe, la tête sur ses bras croisés, elle écoutait d'une oreille de cours d'histoire. « Mademoiselle White. Vous n'êtes pas dispensée d'écouter le cours. » La blonde leva la tête et lança un regard noir à son professeur. Celui-ci soupira et retourna à son bureau, il tira un papier d'une des pilles qui se trouvaient sur son bureau, gribouilla dessus et traversa la classe pour le donner à Lilith. « Maintenant, vous êtes dispensée de ce cours. Je ne vous reprendrais qu'après avoir eut des excuses orales et écrites. Maintenant sortez. » La jeune femme prit le papier et y jeta un coup d’œil avant de s'exécuter sans rien dire. De toute façon, il n'y avait plus personne pour l'engueuler de ne pas être assidue à l'école.

Lilith rangea ses affaires en prenant son temps sous le regard agacé de son professeur puis quitta la classe. Il devait bien rester une vingtaine de minute avant que cela ne sonne. La jeune femme soupira et s'adossa contre un casier. Elle observa les couloirs du lycée. Le calme était agréable. Plus de brouhaha, plus de blondasses maquillées à l’extrême, plus de minis jupes à tout va. Juste le calme, le silence. La jeune femme ferma les yeux, appréciant l'absence de bruit. Elle laissa ses pensées l'emporter. Elle se revoyait avec Luke, parcourant main dans la main les couloirs de son lycée. Le couple était assez populaire, tout le monde aimait Lilith et tout le monde aimait Luke. Puis, il y a maintenant un mois de ça, la famille de la sorcière a été décimée, et Lilith a fui sa maison. Laissant son petit ami Luke sans nouvelle. Il lui manquait terriblement. Lilith n'avait plus personne. Hormis peut-être Tyler et Carol qui faisait de leur mieux pour rendre la vie de la sorcière plus simple. Malgré tout, ils ne remplaceront jamais sa famille. Mais ce qui lui manquait par dessus tout, c'était sa petite sœur. Kasia. L'adorable tête blonde qui tentait d'apprendre la magie au contacte de sa grande sœur. Kasia était toute la vie de Lilith, elle allait la border le soir, et la réveiller pour aller à l'école. Elle n'aurait jamais imaginé devoir faire sans le petit bout de chou.

La sonnerie retenti et déjà, le couloir était inondé d’adolescents  bruyant. Lilith soupira et ferma les yeux. Elle n'avait qu'une envie, déclencher un incendie et les laisser brûler dans les flammes. Une jeune femme vint ranger ses affaires dans le casier juste à côté de là où Lilith était adossée. Elle l'observa du coup de l'oeil. Cette fille, elle l'avait déjà vu : au bal de l'été chez les Lockwood. Mais elle ne lui a pas parlé. Cette soirée était flou dans l'esprit de Lilith, elle avait dû trop boire sûrement, et aller se coucher très tôt. « Tu es seule ? » La sorcière sursauta. Ne s'attendant pas à ce que la brune lui adresse la parole. Sur la défensive elle répondit : « non, j'attends quelqu'un. » Elle se rendit bien vite compte de sa connerie. Elle ne connaissait personne ici, elle ne risquait pas d'attendre quelqu'un ! Et puis, si elle était venue se réfugier dans cette ville, c'était pour commencer une nouvelle vie. Elle soupira et tourna la tête vers la jeune femme brune, elle se redressa et tenta de lui adresser un sourire qui se voulait sincère quoi qu'un peu gêné. « En fait, c'est pas vrai... Je n'attends personne. »

Revenir en haut Aller en bas

One step closer | Ft. Lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • mystic falls high school.-