TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 Thalassa Z. Warren & Lilith White ↓ Refaire le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Messages : 65
• Arrivé(e) le : 18/06/2015

MessageSujet: Thalassa Z. Warren & Lilith White ↓ Refaire le monde.   Lun 22 Juin - 16:10

Refaire le monde.
Thalassa Z. Warren & Lilith White



Lilith commençait à connaître la forêt par cœur. Depuis qu'elle avait élu domicile chez Tyler, elle passait son temps libre à pratiquer la magie dans la forêt. Mais ce matin, même si Lilith s'était encore levée aux aurores, secouée de nouveau par de violent cauchemar, elle ne le faisait pas pour elle mais pour entraîner une autre sorcière. Thalassa qu'elle s'appelle. Lilith était tombé sur cette novice il y a quelques jours, elle aussi était dans la forêt, elle tentait de faire quelques sorts peu complexe sans grand succès. C'est alors que la sorcière est allée vers elle et lui a proposé son aide. C'est ainsi que ce matin, alors qu'il n'était pas même 6h, Lilith dévalisait une fois encore les placards de la maison Lockwood afin de prendre des bougies, des herbes, un couteau, du sel et de quoi grignoter. Elle fourra tout en vrac dans son sac avant de remonter à l'étage jeter un coup d’œil à son reflet. Lilith n'arrivait plus à dompter ses cheveux depuis quelques temps, c'est comme s'ils se rebellaient. Elle passa un rapide coup de brosse dedans et les noua en chignon flou au dessus de sa tête. Un coup d'eau sur le visage, un dernier regard sur ses cernes qui ne cessaient de s’accroître  et elle fila en toute discrétion en dehors de la maison.

La jeune femme traversa Mystic Falls, elle avait l'habitude à force de voir la ville aussi calme. Le matin, si tôt, personne n'était debout, ce qui changeait de l'activité débordante de cette petite ville. Lilith s'enfonça dans la forêt, là où elle devait retrouver Thalassa. Elles s'étaient donné rendez-vous au lever du soleil là où la sorcière avait trouvé la novice quelques jours plus tôt. Lilith avait toujours été une lève tôt, et étrangement, elle se doutait que ce n'était pas forcément le cas de Thalassa. La jolie blonde était intriguée par cette dernière : de quelle famille venait-elle ? A-t-elle, elle aussi, un grimoire de famille ? Comment a-t-elle atterrit  à Mystic Falls ? Lilith fut la première à arriver sur les lieux. Elle commença l’installation des équipement : disposer les bougies en cercle principalement. Puisqu'elle devait laisser Thalassa faire le reste pour lui apprendre. Une fois les bougies en place, Lilith se mit au centre de celles-ci et entama son petit déjeuné. Elle sortit un thermos de café et savoura celui-ci en attendant sa sœur de sorcellerie.

Commençant un peu à trouver le temps long, elle s'amusa à allumer les une après les autres, les bougies qui l'entouraient. Elle fit plusieurs fois le tour du cercle avant de voir la crinière de feu de Thalassa arriver. «  Eh ben. C'est pas trop tôt !  » Dit-elle en plaisantant.  »  

«  Dis-moi qui sont ces gens
Qui se montrent indécents
Qui s'embrassent en public
Moi je suis seul au monde  » ► SAEZ
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Thalassa Z. Warren & Lilith White ↓ Refaire le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • les bois.-