TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 Le retour de l'originel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Messages : 5
• Arrivé(e) le : 22/06/2015

MessageSujet: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 12:12



“ Klaus Mikaelson
« la petite citation qui va bien. »


Identity card
• PRÉNOM(S): Klaus
• NOM(S): Mikaelson
• ÂGE: ici (physique & réel)
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE: ici
• STATUT CIVIL: Célibataire
• PROFESSION: Artiste
• RACE: Originaux
Physically
Ici, décrivez en une petite centaine de mots, le physique de votre personnage. Sa façon de s'habiller, sa démarche, sa façon de se coiffer, un bijou qu'il porterait tout le temps, un tatouage ou une marque qu'il aurait sur lui... n'hésitez pas à vous attarder sur tout ces petits détails, c'est ce qui fera de votre personnage un être unique.
Who is your character ?
Ici, en un minimum de deux-cent mots, décrivez votre personnage. Sa façon d'être, de parler, de réagir, ses qualités, ses défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qui l'amuse, ce qui l'ennuie, ses passe-temps... Dîtes-nous tout, on veux tout savoir !


Behind the screen
• PRÉNOM/PSEUDO: AppleLouve • ÂGE: 18 ans • RÉGION: Aquitaine • DISPONIBILITÉS: 7 /7 • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? PRD • AVATAR: Joseph Morgan • PERSONNAGE: poste vacant • AUTRE CHOSE À AJOUTER ? ici
fiche encodée par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Messages : 5
• Arrivé(e) le : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 12:14


“ THE GREAT STORY
« la petite citation qui va bien. »


Ma vie débuta au 10e siècle, je suis né dans un petit village où les loups-garous faisaient la loi, tuant et dévastant le village.  Ma mère se révéla être la sorcière originale, pour nous sauver de ces bêtes à poils elle nous jeta un sort. Car Michael voulait se venger des loups car ils ont tué Henrick ,le dernier des Mikaelson, que je devait surveiller.Et que du coup cela a renforcé la haine de Michael envers moi , il me prend pour responsable de sa mort ! C'est donc ainsi que mon père Mikael, ma sœur Rebekah, mes frères Elijah, Kol et finn ainsi que moi mêmes sommes devenu des vampires, les premiers vampires, une race au-dessus des humains. J'ai tué mon premier humain ce jour-là, c'est là que tous se rendirent compte que j'avais le gêne du loup-garou et que mon véritable père était un loup-Garou !


Mikael fou de rage en voulait à ma mère et massacra tout le village pour ensuite tout lui pardonner, car elle m'imposa la malédiction de la pierre de lune qui consistait a bloquer mon gène loup-garou. Ma mère s'est servit du sang de Tatia pour bloquer mon côté loup, Tatia était la femme que j'aimais, celle pour qui j'aurai tout fait. Elijah était aussi amoureux d'elle, on ne s'entendait pas vraiment bien à l'époque, mais cette malédiction aura tout changé. Ma mère venait de tuer la femme que j'aimais, je ne pouvais pas rester là et ne rien faire, je la tue de sang froid sous les yeux de Mikael, je m'enfuis ensuite avec Elijah et Rebekha leur faisant croire que c'était notre père qui l'avait tué. 

Depuis il me traque sans relâche, voulant venger la mort de sa femme et révéler à mes frères et sœur la vérité. J'enferme ma mère dans un cercueil de peur qu'elle revienne d'entre les morts par je ne sais quel moyen. Je ne pouvais mourir, les vampires banal pouvaient mourir de différentes façons, le feu, le pieux dans le cœur, la lumière du soleil mais moi et ma famille c'était plus complexe que ça, il fallait utiliser un bois très spécifique dont l'arbre avait été brûlé par nous trois il y a bien longtemps, quelques cendres furent conservé, ce qui permet à son utilisateur de mettre en sommeil un originel mais, car il y a toujours un mais sinon ce n'est pas drôle, les vampires standard utilisant cette cendre sur un originel devra mourir. 

J'apprends que je pourrai réveiller la part de loup-garou qui sommeillait en moi, je n'avais besoin que de la pierre de lune et d'un double Petrova, d'un vampire et d'un loup-garou. Je fus contraint de poignardé mon frère Finn 1700 ans après notre transformation. À l'aide de ma sœur Rebekah, qui elle voulait m'aider à briser la malédiction. Après plusieurs siècles de recherche je fis enfin la rencontre de Katherine en 1492, j'avais dans l'idée de la tuer pour accomplir le rituel, mais elle réussit à se transformer en vampire et donc son sang ne servait plus a rien. Je la traque pendant plusieurs années, elle m'a volé quelque chose et je compte bien le récupérer, la pierre de lune. L'objet clef du rituel pour éveiller mon côté loup, je devais maintenant attendre qu'un autre double fasse son apparition. Les siècles passèrent et nous étions toujours à la recherche du prochain double, mais toujours rien comme si l'apparition d'un second double n'était qu'une légende ridicule, Mikael nous pourchasser sans relâche aux quatre coins du monde. La nouvelle Orléans, la ville que j'ai créé de toute pièce, Mikael nous y a finalement retrouvé, massacrant tout ce qu'il a pu y trouver, mais nous sommes arrivé à nous en tirer. Je fus contraint une nouvelle fois d'enfermer mon deuxième frère dans une tombe, Kol il y a 700 ans.

Moi et ma famille on c'est installé à Londres où on sait fait passé pour des aristocrates qui s'était installé à Londres quelques années auparavant... Je n'aimais pas cette Morgana, elle voulait utiliser mon frère, qui lui voulait partir et me laissé seul. Il là donc transforme en vampire et se sent enfui ! Je les ai retrouvé, elle était enceinte chose étonnante aller savoir comment c'est arrivé, je l'avais menacée que si elle ne partait pas , elle et son enfant je les tuerais ! Bien entendu elle avait cru que je bluffais alors en un geste le fils prodigue était devenu un sacrifice pour briser la malédiction qui ne marcha guère ! C'est ainsi que l'on étaient tous partit de Londres vers encore une fois l'Amérique cette fois-ci Chicago !

Dans les années 1920 Rebekah et moi avons fait la rencontre de Stefan Salvatore un jeune vampire d'une soixantaine d'années, je le considérai rapidement comme un frère. Les choses changèrent rapidement, notre père Michael nous avait retrouvé encore une fois et je devais effacer les traces que nous avions laissées et fut contraint d'effacer la mémoire à Stefan. Ma sœur étant tombée amoureuse de lui n'était pas d'accord avec ça et je dus l'enfermer aussi dans un cercueil pour un temps indéterminé. J'étais seul et je cherchais toujours ce double évitant que mon père ne me trouve. Elijah pensant que j'avais tué nos frères et notre sœur voulait se venger en trouvant le double avant moi. Il trouva le double et me piégea comme il l'avait espéré, mais ce qu'il ne savait pas c'est que notre famille n'était pas morte et il partit avec moi les retrouver. Je lui tendis un piège, le plongeant à son tour dans un cercueil. Il avait eu ce qu'il voulait, être réuni. Maintenant que je savais qui était le double Pétrova j'allais mettre tout ce que j'avais pour exécuter le rituel, je récupère la pierre de lune, un vampire, un loup-garou et Elena. Je réussis. Stefan est ensuite venu me voir pour que je sauve son frère Damon mordu par un loup-garou, seul mon sang pouvait le sauver. Je force Stefan à boire du sang humain et le contraint à rester avec moi quelques temps en échange d'un peu de mon sang ce qu'il accepta. J'allais enfin créer une nouvelle race plus forte que toute, mais ça ne marchait pas, je découvre peu de temps après qu'il fallait le sang du double pour que cela marche et heureusement pour moi Elena n'était pas morte elle avait été épargnée par un sort. J'ai enfin réussi à créer le premier, il se nome Tyler. 

Je pensais pouvoir enfin créer mes propres hybrides et ainsi ne plus être seul au monde, mais ce que je ne savais pas, c'est que ma mère, c'était jouée de moi et que seul le sang d'une Pétrova pouvait me permettre de faire des hybrides et donc une fois de plus je me retrouver maudit... Bref oublions tout cela voulez-vous... J'ai fini par réussir à créer mes hybrides, je les ai par la suite tous tués, à oui et j'ai également tué Mikael ! J'étais donc libre de partir ou je le désirais et je le fis ! Je partis dans la seule et unique ville où j'ai jamais étais heureux, la Nouvelle-Orléans !

Mais l'histoire ne s'arrête pas là au que non ! J'appris ici même de la bouche même d'une de mes amantes une louve sexy d'une nom de Hayley que j'allais être père ! Au départ contre cette idée, je finis par mis faire et par ne plus pouvoir imaginer que cet enfant meurt...

Finalement renversant Marcel et reprenant le pouvoir et un nouveau conseille en ville je revins a Mystic falls pour une affaire. Mais rien ne se déroula comme prévu [/size]

Pour les personnages tirés de la série, donc les postes vacants du forum, nous vous demandons, en plus de l'histoire de votre personnage, un tout petit test rp. Ceci vous est demandé dans le but de voir votre façon de vous approprier le personnage, et bien sûr d'être certains que vous l'avez correctement cerné. (comprenez qu'il serait dérangeant d'avoir par exemple un Klaus qui devient doux comme un agneau et s'amourache de Katherine...). Le test devra répondre aux mêmes règles que celles de la partie rp du forum, soit un minimum de 400 mots, le moins de fautes possible, mais surtout, on veut voir comment vous vous amusez avec le personnage, alors lâchez-vous ! =D



Dernière édition par Klaus Mikaelson le Lun 22 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

administratrice
administratrice


• Messages : 160
• Arrivé(e) le : 19/03/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 12:46

KLAUUUUUUUUS ! :aaa: :aaa: :aaa: :aaa: :aaa:
La joueuse en moi est toute contente de te voiiiiir ! La Elena beaucoup moins
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff est là pour toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

administrateur
administrateur


• Messages : 169
• Arrivé(e) le : 17/03/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 12:57

Ahaha, Idem pour moi et Tyler a hâte de te botter les fesses comme il se doit !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Messages : 5
• Arrivé(e) le : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 13:00

Je ne sais pas pourquoi Elena n'est pas heureuse de me voir ! en tout cas moi je suis très heureuse de te coir !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »


• Messages : 360
• Arrivé(e) le : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 13:40

KLAUS !!! :aaa: :aaa: :aaa:
Bienvenue parmi nous bel originel
Bon courage pour ta fiche, et au besoin n'hésites surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Messages : 269
• Arrivé(e) le : 15/03/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 15:42

KLAUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tous au abris :aaa: *part en courant se caché*
Bienvenue §
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Messages : 5
• Arrivé(e) le : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 16:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Love, hate, such a fine line. »
« Love, hate, such a fine line. »


• Messages : 318
• Arrivé(e) le : 08/03/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 19:11

    Klaus :aaa:
    Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir le plus méchant des originaux rejoindre nos rangs pour notre plus grand malheur
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Why so serious ? »


• Messages : 105
• Arrivé(e) le : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Lun 22 Juin - 20:55

Hello ,

Klaus ? Klaus.. . Bienvenu et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Messages : 65
• Arrivé(e) le : 18/06/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Mar 23 Juin - 9:16

Bienvenue Klaus !
bon courage pour ta fiche. Tu vas voir, on s'amuse bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Messages : 5
• Arrivé(e) le : 22/06/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Mar 23 Juin - 17:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

administrateur
administrateur


• Messages : 169
• Arrivé(e) le : 17/03/2015

MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    Dim 23 Aoû - 15:46


“ Nous attendons
de tes nouvelles

Ta présentation traine en longueur. Dépêches-toi, il ne te reste plus que jusqu'au 30 aout pour la terminer, sans quoi ton compte sera supprimé et ton personnage redistribué. En espérant avoir de tes nouvelles très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de l'originel !    

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'originel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • character's presentation.-