TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 Nathaniel Wellington & Lilith White - ALL ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Messages : 65
• Arrivé(e) le : 18/06/2015

MessageSujet: Nathaniel Wellington & Lilith White - ALL ALONE   Dim 21 Juin - 17:42

All alone
Nathaniel Wellington & Lilith White



Il était encore tôt, le soleil n'était même pas encore debout, pourtant Lilith l'était. Elle s'attelait discrètement à prendre tout ce dont elle avait besoin dans la maison de Tyler. Une petite dizaine de bougie, du sel, un bol, des herbes, une bouteille d'eau chaude et un couteau. Elle se servit dans le placard une tranche de brioche et quitta le plus discrètement possible la maison. Elle savait que ce n'était pas bien de piquer des choses ainsi, mais la nuit dernière, Lilith s'était rendu compte qu'elle avait oublié quelque chose de très important chez elle. Son grimoire. Elle ne pouvait pas aller le chercher, alors elle allait le faire venir par magie. Ce grimoire était transmit de mère en fille depuis des siècles dans sa famille, elle ne pouvait pas juste l'abandonner. Si quelqu'un de malveillant venait à tomber dessus, cela pourrait faire des ravages. Lilith s'enfonça dans la forêt, elle alla le plus long possible, cherchant à être loin des yeux indiscrets de Mystic Falls. Une fois suffisamment loin, elle prit un instant pour tranquillement manger sa brioche puis commença son installation.

La jeune femme utilisa le sel afin de former un rond autour d'elle, une barrière de protection. Elle plaça ensuite la douzaine de bougies à l’intérieur du cercle. Elles étaient posées de façon régulière, tout était calculé. Un sort pareil, elle ne pouvait pas le faire au hasard. Si elle venait à manquer de précision, qui sait ce qu'elle serait capable de rapporter au lieu du grimoire : un meuble ? Un vêtement ? Même un cadavre. La jeune femme faisait preuve du plus grand calme possible. Elle commença à mélanger les herbes dans le bol et les baigner d'eau chaude. « Herbal infusionem ». Les herbes commencèrent à fumer sans pour autant prendre feu. La jeune sorcière huma cette fumée, celle-ci allait lui donner la force de tenir le sortilège le temps qu'il faudra. Pour téléporter un objet, il lui fallait entrer dans une forme de transe. La fumée disparut, les herbes étaient complètement consumées.

Lilith pris place au centre même du cercle. Elle s'assit en tailleur et leva les mains vers le ciel avant de mettre en place son sort de protection à l'aide du sel. Une fois celui-ci en place, elle prit le couteau et s'entailla la main, elle laissa couler quelques goûtes de son sang  dans le bol qui contenait toujours les herbes. « quaesti sanguine ».Elle répéta le sort jusqu'à ce que la douzaine de bougies s'allument en même temps, elle formèrent de hautes flammes qui semblaient démesurées. Lilith avait les yeux fermer, elle laissait le sang s'écouler dans le bol et se concentrait pour trouver l'objet qu'elle cherchait. Elle visualisait sa maison, le sort lui montra l'image du coffre à jouet de Kasia. Lilith rouvrit les yeux, les flammes s'éteignirent immédiatement. Le plus dur était à faire. Lilith avait déjà téléporté des objets jusqu'à elle, mais pas aussi loin et surtout, pas avec si peu de moyen. Mais le grimoire n'avait pas bougé, ce qui était une bonne nouvelle.

« L'éternité c'est long quand on marche sans coeur.   » ► SAEZ
Code by AMIANTE







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathaniel Wellington & Lilith White - ALL ALONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • les bois.-