TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
Promenons nous dans les bois... ft. Haileen Bouton21
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois... ft. Haileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

administrateur
administrateur


• Messages : 169
• Arrivé(e) le : 17/03/2015

Promenons nous dans les bois... ft. Haileen Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... ft. Haileen   Promenons nous dans les bois... ft. Haileen EmptyDim 21 Juin - 11:43

Smile
you're better like that
On ne lave pas du sang avec du sang, mais avec de l'eau. William Shakespeare


Promenade matinale dans les bois. Un conte aurait été très approprié pour cela. Je me mis légèrement à le chantonner d'ailleurs alors que mes pas me guidais vers mon jogging matinal. Vêtu d'un jogging bleu marine, d'un débardeur noir et de mes baskets surement trop usé pour l'occasion, j'avais décidé de me détendre et quoi de mieux que le sport pour calmer les nerfs -déjà à fleur de peau- d'un jeune hybride. Arrivant à l'orée du bois, je me demandais si la vitesse vampirique ne serait pas mieux pour en faire le tour, mais après réflexion, cela serait triché et je pourrais croiser des humains qui se demanderais quel courant d'air passe par là en pleine chaleur.

Il faisait chaud, c'est bien vrai et même si cela faisait déjà presque quarante cinq  minutes que je courrais, j'étais ruisselant de sueur. Je tenais la force, mais c'était assez drôle de me voir agir comme un être humain normal. Parfois, cela me rappelait que je pouvais en avoir l'air et cela suffisait à me rendre calme et apaisant. Je n'étais pourtant pas essoufflé, cela serait abusé. Je faisais seulement semblant lorsque je croisais des passants qui se promenaient dans les bois, par-ci, par-là.

Lorsque soudain, je sentis une odeur de sang. Mes yeux changèrent de teinte et j'avais l'impression d'être ridicule à avoir autant cette soif qu'un vampire lambda. Pourtant, cette odeur m'était inconnue. Il s'agissait donc surement de quelqu'un qui trainait dans le coin, de passage. Je me retiens pour foncer l'égorger, mais quelque chose en moi me dit que je ferais mieux d'aller vérifier si cette personne va bien. Je n'étais pas le seul vampire dans le coin, autant aller jeté un oeil.

C'est en m'approchant de plus près de la demoiselle qui s'était coupé le genoux que j'avais du mal à garder mon calme. Je m'approchais d'elle et lui proposait mon aide, faisant bien attention de ne pas croiser son regard trop longtemps, elle risquerait de voir que je n'étais pas très normal comme type. Après avoir panser ses blessures, un bruit dans les buissons m'interpella et un visage familier en sortit. «Haileen! Content de te voir!» Je savais que cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle avait retrouvée ses émotions. Une decennie n'était rien pour un vampire. Je décidais de ne pas trainer dans mes actions. Je me retournais vers la jeune demoiselle, pauvre humaine qu'elle était et la fixa de mon regard fauve. «Tu vas mieux. Tu rentres chez toi maintenant.» Elle s'exécuta et disparut derrière les arbres. Je me retournais vers Hai et soupirait avant de lui sourire, amusé. «Tu lui cours après, tu recevras le plaquage le plus monumental de ta vie. » Je lui montrais toutes mes dents. C'était amusant, sachant qu'une de mes morsures la condamnait à mort. Mais je ne lui ferais jamais ça. Au fond, je savais qu'elle était une bonne personne, malgré son passé difficile.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois... ft. Haileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • les bois.-