TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 Hey, what did you expect? - Klaroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité



MessageSujet: Hey, what did you expect? - Klaroline   Mar 7 Avr - 19:03


« Hey, what did you expect? »

« Mystic Grill »
Klaus et Caroline




Passablement énervé, Klaus s’attabla au bar du Mystic Grill et fit signe au barman de sa présence. Boire un verre le détendrait peut-être ; Histoire d’oublier ses récentes déconvenues familiales et… Hybridales va-t-on dire. La pression, et cette vigilance constante commençait à l’user. Il avait tant besoin de faire baisser la pression, ne serait-ce que pour une soirée. Les trahisons ne semblaient plus en finir et beaucoup de dangers menaçaient encore l’hybride. Tout n’était pas gagné, loin s’en faut. Peut-être un jour… Mais pas aujourd’hui. Pas maintenant. Alors que l’employé du Mystic venait de remplir son verre, Klaus l’arrêta dans son mouvement pour attraper la bouteille.

« Je vais garder ça, merci », dit-il en usant de l’hypnose.

Le jeune homme eut un mouvement d’arrêt avant de s’exécuter sans mot dire. Apparemment la verveine n'était pas entrée dans toute les bouches. Encore un soucis de plus. Si les humains devenaient immunisés, ou allait le monde?? Buvant d’une traite la première tournée, il était entrain de se resservir lorsqu’il sentit une présence toute particulière. Une odeur qui lui faisait tourner la tête depuis quelques temps maintenant.

« Caroline » dit-il sans se retourner.

Ricanement faiblement, il ajouta aussitôt :

« Est-ce une visite de courtoisie ou prépares-tu encore un mauvais coup contre moi avec tes amis ? Je te préviens, je ne suis pas d’humeur à écouter des boniments » l’avertit-il.

Se décalant légèrement et faisant mine de jeter un œil aux alentours, Klaus minauda :

« Tyler n’est pas là ? Quel dommage. Laisse moi te dite que tu es très en beauté ce soir ma douce… »  

Sourire charmeur, il attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

administratrice
administratrice


• Messages : 68
• Arrivé(e) le : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Hey, what did you expect? - Klaroline   Mer 8 Avr - 8:51


Hey, what did you expect?
Klaroline

Pour une fois dans la semaine il faisait beau et chaud. J’en profitais pour m’habiller avec un haut à bretelles ainsi qu’un short en jean, la tenue classique. Je venais de recevoir un SMS d’Elena qui me demandait de la rejoindre au centre commercial. On avait repris l’habitude de faire du shopping ensemble, chose que j’adorais faire. Je me préparais donc dans la salle de bain tout en mettant la musique à fond. J’étais de bonne humeur et j’espérais que cette journée allait bien se passer. Car après tout, je ne pouvais pas prévoir d’avance si quelque chose arriverait d’un coup. Etant à Mystic Falls depuis toujours, j’avais appris à me méfier de tout. Je me maquillais assez rapidement et sortais de la salle de bain assez rapidement. J’étais déjà en retard et j’allais sûrement la faire attendre. Je pris un sac ainsi qu’une petite veste et j’en profitais pour descendre à toute vitesse les escaliers. Dans ce genre de cas j’appréciais mes talents de vampire car j’arrivais alors à me déplacer suffisamment vite pour rattraper mon retard.

Je me dépêchais de sortir tout en prenant soin de refermer la porte derrière moi à clé. Et puis sur un coup de tete, j'avais aussi oublier que Matt m'avais laisser mon écharpe derrière le bar. Bon je renvois un message à Elena pour lui dire que j'aurais du retard et qu'elle commence sans moi de faire du lèche vitrine. Alors que j'arrive toute joyeuse au Mystic Grill. Je vois au loin Klaus, pas besoin de me rapprocher plus sans quoi, l'originel me reconnu à quelques mètre derrière lui. « Caroline » Je fais le tour du bar pour prendre mon écharpe. « Klaus, désolé je n'ai pas le temps » mais connaissant bien le personnage, je s'avais bien qu'il ne lâcherait pas l'affaire comme ça. « Tout ne tourne pas autour de toi Klaus » Klaus appuya sur le point sensible, Tyler. Elle commanda un verre pour régler ses compte avec lui et lui dire clairement ce qu'elle penser. « Il est absent, sa te réjouis à ce que je vois. Mais tout sa est de ta faute. Tu la détruit. Et je n'accepte pas ça.»


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey, what did you expect? - Klaroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • mystic grill.-