TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 Accrochage & copinage - Caroline & Anastasia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »


• Messages : 360
• Arrivé(e) le : 01/03/2015

MessageSujet: Accrochage & copinage - Caroline & Anastasia.   Dim 5 Avr - 16:09

Accrochage & copinage.
caroline ∞ anastasia


J'étais à la bourre, comme à mon habitude. J'avais prévu d'aller faire du shopping, histoire de garnir un peu ma garde-robe qui était désespérément vide, mais si je voulais avoir le temps de faire toutes les boutiques que je visai, j'avais intérêt à presser le pas ! Finissant de me recoiffer, je jetai un dernier coup d’œil à ma tenue avant d'attraper ma veste et de l'enfiler en vitesse. « Je sors, Jay ! Ne m'attend pas, je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir ! » dis-je à James. Je l'entendis me grommeler une réponse alors que je sortais en claquant la porte, et me précipitai jusqu'à ma voiture.

« Et merde ! Qu'elle tête en l'air je fais encore ! » dis-je à haute voix ce que je pensai pour moi-même. Je fis donc un rapide demi-tour jusqu'à l'appartement, afin d'y prendre mes clés. J'étais heureuse que James ne soit pas sorti aujourd'hui, de quoi aurai-je eu l'air, à la porte de mon propre appartement simplement parce-que j'avais la tête ailleurs ? Le remerciant d'une bise, je filai rejoindre ma seconde acolyte, affublée d'une jolie robe rouge pétasse.

Je glissai la clé dans le neiman et la fit tourner, démarrant ainsi le véhicule. Le moteur ronronnait agréablement, comme si elle était heureuse de me revoir, et le sourire aux lèvres je m'engageai dans la rue avec ma magnifique Comet rouge vif cabriolé, ma pétasse préférée.

Alors que je prenais la direction du centre commercial, je me refaisais mon parcours dans ma tête. J'irai d'abord voir les boutiques de vêtements, puis les chaussures. Les sacs et accessoires si j'en ai le temps. Une petite robe à fleurs avec une veste légère noire et des escarpins ? C'est ça qu'il me manque, une tenue décontractée mais sexy ! pensai-je.

Bientôt arrivée à la sortie de Mystic Falls, la tête toujours dans mes pensées, je m'engageai sur la dernière rue avant d'emprunter l'axe principal menant tout droit à un grand centre commercial non loin de la ville. Pressée, j'appuyai sur la pédale d'accélération, faisant une fois de plus ronronner le magnifique moteur de mon acolyte à la robe si aguicheuse. Puis, ralentissant quelque peu afin de tourner, je regardai dans mon rétroviseur centrale, regardant si personne ne se trouvait derrière moi.

« Putain de merde ! » hurlai-je, sortant de ma voiture et claquant la portière. Je venais d'avoir un accrochage, et le bruit qu'il avait engendré ne m'inspirait rien de bon. Je fonçai jusqu'à l'avant de ma voiture, afin de constater les dégâts. Mon cœur s'emballait, et je ne savais si j'étais plus triste pour ma voiture chérie ou en colère d'avoir eu le premier accident de toute ma vie.

Heureusement, je me calmai rapidement. Ne regardant que le pare-choc avant rouge vif, je vis que les dégâts étaient minimes, et qu'après une vérification de routine de la part de James et peut-être un petit coup de peinture, il n'y paraîtrait plus. Je me relevai alors, soulagée, sans prêter attention à la personne qui m'était rentrée dedans. Ou bien était-ce l'inverse ?

       
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

administratrice
administratrice


• Messages : 68
• Arrivé(e) le : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Accrochage & copinage - Caroline & Anastasia.   Jeu 9 Avr - 7:54

Caroline ∞ Anastasia
accrochage et copinage
Je refermais la porte de ma voiture avec mon pied en faisait attention où je marchais puisque l'énorme carton que je portais vers la boutique m'empêchait d'avoir une vision d’ensemble d'où je mettais les pieds. La marchandise venait tout droit du bayou, j'avais du partir assez tôt le temps de me repérer sur les routes tortueuses des marais avec une carte que j'arrivais pas à lire et un GPS inefficace à cause du réseau pourri. J'avais pourtant trouvé la cabane de la vieille femme construite près d'une étendu d'eau trouble. Elle avait parlé pendant un bon bout de temps et si je n'avais pas insisté je ne serais sûrement pas encore arrivé en ville. Elle devait faire partie de ces gens là en manque d'affection, veuve qui n'ont pour seuls ami un vieux chat et dont la famille vous a oublié ou est inexistante. D'un côté ça me faisait un peu de peine, mais de l'autre je m'en fichais un peu. Elle avait ses problèmes, les autres avaient les leurs. Quoi qu'il en soit j'avais récupérer plusieurs dizaines d'herbes chez la retraitée que j'allais devoir rangé dans des sachets et des tiroirs en bois. De la sauge, du romarin, du tin, de l'aconit, de la verveine, du piment séché, de la belladone, de l'orchidée... énormément de végétaux que les novices achètent pour se la jouer apprenti sorcier, et que d'autres véritables sorciers achètent pour aller pratiquer loin de la ville, la magie y étant depuis ce qui semblait être une éternité, interdite.

En entrant dans la boutique, j'ai posé le carton sur le comptoir et attrapé un cuter pour l'ouvrir. Plusieurs sachets en plastiques contenant les herbes, on aurait presque pu croire que c'était de la drogue. Je me mis à sortir les sachets en les triant en fonction des étiquettes. Une fois terminé j'ai mis le carton dans la réserve. Enfin terminée. Je referme le magasin derrière moi et laisse un message à l'amie de ma mère. Alors que je monte dans la voiture et commence à m'engager dans la rue, j'eu pas le temps de freiner que BOOM ! C'était pas ma journée ! " Et merde ..." je sortie de la voiture en referment la portière, regardent mon pare choc avant, une petite bosse mais rien de grave. " Vous allez bien "
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Accrochage & copinage - Caroline & Anastasia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • mystic grill.-