TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 hell is empty and all the devils are here × ft. Fay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Love, hate, such a fine line. »
« Love, hate, such a fine line. »


• Messages : 318
• Arrivé(e) le : 08/03/2015

MessageSujet: hell is empty and all the devils are here × ft. Fay   Ven 27 Mar - 21:56





Fay & Katherine
Be that girl for a month, wait the worst is yet to come. Screaming, crying, I could make all the tables turn. Rose garden filled with thorns, keep you second guessing like " Oh my God who is she ? " I get drunk on jealousy but you'll come back each time you leave because darling I'm a nightmare dressed like a daydream.

Une sonnerie stridente suivit de bruits de pas incessants, de paroles anodines et même parfois des moteurs bruyants venaient déranger le calme de cette après-midi où le soleil s'efforçait de faire acte de présence par moment pour au final partir se cacher derrière des nuages noirs qui viendraient bientôt couvrir toute la ville. Des coups de klaxons, des jurons en pagailles et l'horrible couleur des bus scolaires venaient à rappeler à Katherine Pierce le bonheur de ne pas avoir connu le lycée, elle aurait probablement commis plus d'un meurtre en l'espace d'une semaine. Cependant la jolie brune n'était pas là pour retrouver les bancs de l'école mais comptait fermement obtenir des informations précieuses au sujet d'Elena dont elle avait confié la surveillance à l'un de ses camarades de classe. C'était donc de l'autre côté du parking de l'école, vêtue d'une simple veste en cuir noir et d'escarpins valant un prix fou qu'elle attendait son informateur, les bras croisés sur sa poitrine prouvant ainsi qu'elle détestait attendre après quelque chose.
De son regard de braise, la Petrova pouvait apercevoir son double sortir du lycée en compagnie de ses deux amies, tout aussi pathétique l'une que l'autre, et rejoindre la voiture de Caroline afin de terminer leur journée de cours sans se douter un seul instant que le diable en personne les observaient avec un sourire sournois au coin des lèvres. La voix rauque d'un jeune homme vint la sortir rapidement de son observation tout en prétextant avoir les informations qu'elle avait demandé ; ce fût d'un œil attentif et presque hautain qu'elle écoutait attentivement ce qu'il pouvait lui raconter concernant son pathétique de double et en conclut qu'il n'avait pas vraiment fait son maximum. Un rapide coup d'oeil aux alentours lui permit de voir qu'il ne restait que très peu de jeunes sur le parking et qu'ainsi elle aurait tout le loisir de faire ce qu'elle voulait à ce pauvre garçon contraint à suivre les ordres d'une garce sans cœur. Ce fût donc d'une rapidité brutale qu'elle saisit fermement le coup du jeune homme tout en lui lançant d'un sourire hypocrite qu'elle savait si bien faire :

« Ramènes-moi des informations plus intéressantes ou alors le shérif devra ouvrir une enquête sur ta disparition et celle de ta famille » lui souffla-t-elle d'une voix menaçante

Questionnant d'un simple regard le jeune homme sur sa compréhension, celui-ci vint activement hocher la tête tant qu'il le pouvait et c'est avec un air satisfait que Katherine relâcha la pression qu'elle exerçait sur son cou tout en concluant avec une contrainte :

« Bien. Je veux que tu suives Elena Gilbert et que tu me dises tout ce qu'elle fait, dans le moindre détail. Ne me déçois pas. »

Sa contrainte terminée, Katherine observa le jeune homme se précipiter en titubant jusqu'à sa voiture et partir à toute vitesse à la poursuite d'Elena. Un sourire narquois prit d'assaut les lèvres de la bulgare alors qu'elle posait une main sur sa hanche, ses yeux observaient attentivement chaque visage encore présent devant le lycée de Mystic Falls, se demandant bien qui serait le prochain malheureux à lui servir de repas. Elle reconnût là l'un des joueurs de football de l'équipe du lycée qu'elle avait déjà eût le plaisir de goûter mais reporta finalement son choix sur l'une des cheerleaders blonde qui connaissait plutôt bien Elena et Caroline. D'un regard satisfait, Katherine se mit en tête de tuer cette pauvre fille rapidement afin d'assouvir sa soif de sang qui la tiraillait.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

administratrice
administratrice


• Messages : 110
• Arrivé(e) le : 16/03/2015

MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here × ft. Fay   Ven 27 Mar - 23:28


Katherine & Fay
I know, what I want, And I'll get, what I need, I'll come over and I'll show you how, Don't you wish that you could have me now.

Avant de mettre les pieds dans la prochaine ville de mon choix je me renseigner toujours avant, et Mystic Falls n'échappa pas à la règle, cette étrange petite ville, qui semble en apparence si calme et tranquille...

C'est comme ça qu'une brochure d'agence de voyages pourrait la décrire, si seulement c'était vrai je peux vous garantir que personne ne voudrait s'y arrêter, mais nous sommes bien loin de la vérité. Dans cette ville si "calme" rien qu'en vous rendant dans le bar local le mystic grill vous aviez une chance sur deux de tomber sur un vampire, un loup-garou, un originel, une sorcière ou encore un hybride.

C'était donc une bonne chose de faire des recherches en avance. Mais quoi de mieux pour connaître tout ce qui se passe que d'avoir un espion. Rapportant pour vous la moindre chose, la moindre rumeur circulant à Mystic Falls. Et pour ça je m'étais trouvé un jeune homme dans les forces de l'ordre qui n'était pas sous verveine. Jamais je n'aurais pensé que trouver un humain sans une goutte de verveine dans le sang était si compliqué...

Voilà comment je m'étais retrouvée dans une voiture de police en patrouille. « Et bien si tu apprends autre chose Thomas, tu sais où me trouver » j'avais hypnotisé ce dernier à tout oublier de nos rencontres dès que je quittais sa voiture. Je claquais la porte derrière alors que j'avais bénéficié des dernières informations sur Mystic Falls. Avec un peu de chance et beaucoup d'hypnose, l'officier m'avait déposer devant le lycée.

Après avoir entendu une rumeur de double Petrova, qui serait une simple humaine, une lycéenne, je n'avais pas d'autre choix que de vérifier l'information. La seule Petrova que je connaissais et bien c'était ma plus vieille amie. Alors d'appendre qu'une autre jeune femme se promenait avec son visage. Et bien ça avait attisé ma curiosité...

Quand j'arrivais au fameux lycée j'eu droit à un aperçue de la jeune Petrova, c'était vraiment étrange de voir à quel point elle pouvait se ressembler, j'attrapais le premier élève qui passait dans le coin pour l'hypnotiser. « Dis moi mon chou tu connais cette fille là » Il tourna la tête pour voir la jeune femme que je lui indiquais avant de me répondre « Oui c'est Elena Gilbert pourquoi ? » J'émis un sourire plaquant ma main sur son torse « Pour rien, oublie cette conversation et passe une bonne fin journée » Je ne tardais pas à faire claquer mes talons et à poursuivre mon chemin. Ma tenue n'avait rien d'extraordinaire, un débardeur sombre, avec une veste grise, et un jean épousant la forme de mes jambes avec des talons.

Elena Gilbert... Intéressant... Je continuais mon petit chemin, jusqu'à ce qu'une légère faim se fasse ressentir. Dans un lycée j'allais bien trouver de quoi me mettre sous la dent. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur une jeune brunette au loin que j'aurais pu reconnaître entre milles. Je fus cependant surprise de sa présence en ville. Katherine Pierce en chair et en os.

Je m'assurais qu'il n'y avait personne dans les alentours pour user de ma vitesse afin de me retrouver au côté de la vampire. « Alors comme ça on est en ville et on ne pense même pas le dire à sa plus vieille amie, je ne sais pas comment je dois le prendre... » Voyant qu'elle fixer une jeune femme au loin, je compris qu'elle avait l'intention de faire d'elle sa prochaine victime « Oh... De la cheerleader au dîner ? Hum... Je passe, je vais plutôt me pencher sur le quaterback. »

Je repérais d'ailleurs un des jeunes hommes à qui j'adressais un petit signe de la main avant de focaliser mon attention sur Katherine. « Alors comme ça tu as un double humain ? Une jeune femme se balade avec le même visage que toi et elle est toujours en vie ? Considère-moi surprise... » J'émis un sourire, ravie à l'idée de retrouver la jeune femme.

crackle bones


Dernière édition par Fay Lavino le Sam 28 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Love, hate, such a fine line. »
« Love, hate, such a fine line. »


• Messages : 318
• Arrivé(e) le : 08/03/2015

MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here × ft. Fay   Sam 28 Mar - 0:59





Fay & Katherine
Be that girl for a month, wait the worst is yet to come. Screaming, crying, I could make all the tables turn. Rose garden filled with thorns, keep you second guessing like " Oh my God who is she ? " I get drunk on jealousy but you'll come back each time you leave because darling I'm a nightmare dressed like a daydream.

La belle Katherine avait finalement jeté son dévolu sur cette jeune blonde à la silhouette affinée qui devait faire chavirer biens des cœurs, dommage que celle-ci ne soit destinée à mourir des crocs d'un vampire. Son air innocent et son rire joyeux ne faisaient qu'ajouter satisfaction à la jolie brune qui s'était mise à imaginer ses cris et hurlements de douleur dès lors qu'elle se viderait de son sang, pourtant ce fût une voix bien trop familière qui la tira de ses pensées. Cette tonalité et ce genre de réflexion ne pouvait être propre qu'à sa vieille amie Fay, l'une des seules amies sincères qu'elle ait eût au cours de sa vie. Un léger gloussement s'échappa des lèvres de la Petrova alors que sa voisine précisait son choix quant au menu qu'elle désirait avoir et ce fût d'une voix amusée qu'elle lui répondit :

« Ne soit pas si méchante. C'est un bon joueur, laisse-le encore profiter quelques jours de sa célébrité. »

En réalité, Katherine trouvait la présence de son amie rassurante et était très heureuse de la revoir après quelques années de silence. Durant ses siècles de vie, elle n'avait jamais trouvé pareille amie qui faisait autant attention à elle tout en oubliant ses grands airs hautains et son caractère fourbe, en vérité elles se ressemblaient un peu. Fay était l'unique personne que la bulgare réussissait à supporter, elle se plaisait à lui raconter des anecdotes de ses voyages et même quelques uns de ses secrets, notamment celui concernant Klaus.
Enjouée à l'idée de revoir son amie, Katherine fût heureuse de constater qu'elle n'avait pas perdu de sa perspicacité ni même de son incroyable tact qu'elle appréciait tout autant. Il était vrai qu'en connaissant la Petrova, savoir quelqu'un lui faisant de la concurrence toujours en vie était quelque chose de rare voir même d'étrange. Pourtant ce fût d'un simple haussement de sourcil, le regard toujours fixé sur la bande de l'équipe, qu'elle se mit à argumenter :

« Ce n'est qu'une question de temps. Tu me connais, tant que quelque chose peut me servir je l'utilises jusqu'au bout. »

Bien que Katherine bouillonnait intérieurement de torturer cette pauvre Elena, elle était pourtant l'unique chance qu'elle avait de pouvoir un jour retrouver sa liberté, c'est pour cela qu'elle la gardait en vie et s'assurait que rien ne lui arrive. Néanmoins, la belle brune vint à se demander ce que sa vieille amie faisait en ville, était-elle à sa recherche ? Ou bien se promenait-elle simplement dans les environs ? Un vrai mystère.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? Ne me dis pas que c'est pour le quaterback. »

La Petrova s'était alors tourné vers son amie en posant sa question et l'avait interrogé d'un haussement de sourcil dubitatif, sceptique de la raison de sa venue et encore plus de savoir comment elle connaissait son double. Cependant elle préférait garder cette information pour plus tard et se contenterait de découvrir la raison de sa venue. Un léger sourire sournois était apparu au coin de ses lèvres à l'énonciation du beau quaterback, malgré sa surprise elle n'était pas mécontente de revoir Fay ni même de retrouver son ardeur et sa manière de voir les choses. Ses yeux noisettes vinrent se poser sur sa vieille amie qui n'avait absolument pas changé, l'un des avantages d'être un vampire ; pourtant Katherine n'avait jamais pensé trouver un jour une telle amie, ni même qu'elle serait l'une des premières à transformer.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

administratrice
administratrice


• Messages : 110
• Arrivé(e) le : 16/03/2015

MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here × ft. Fay   Sam 28 Mar - 13:22


Katherine & Fay
I know, what I want, And I'll get, what I need, I'll come over and I'll show you how, Don't you wish that you could have me now.

Jamais je n'aurais pensé trouver Katherine Pierce dans cette bourgade perdue de Mystic Falls. Et pourtant, je me trouvais à ses côtés une nouvelle fois alors que nous échangions quelques mots sur notre choix de future victime. « Ne soit pas si méchante. C'est un bon joueur, laisse-le encore profiter quelques jours de sa célébrité. » J'émis un sourire en coin, me demandant si je le laisserais partir ou non, ou si je me fichais du sort du jeune homme.

Je n'avais pas revu Katherine depuis quelques années maintenant. Mais ce n'est pas le temps ni la distance qui allait altérer des siècles d'amitiés, et si la jeune femme passait pour une garce manipulatrice et sans cœur, elle avait été là quand j'avais besoin de quelqu'un, et je lui devais ma transformation. Katherine avait peut-être fait des erreurs, mais qui n'en faisait pas, moi la première j'avais commis mon quota d'erreurs. Mais en attendant elle était encore et toujours en vie.

Revoir Katherine faisait remonter à la surface quelques souvenirs des jours où l'on voyageait ensemble. De bons souvenirs des villages ou des villes où l'on avait pu s'installer se faisant les plus discrète possible ou encore pour semer le chaos au gré de nos envies.

Je ne tardais pas à faire part de ma trouvaille à mon amie, ce fameux double et surtout le fait qu'elle soit encore en vie alors que Katherine se trouvait dans le même village qu'elle. Ma plus vieille amie devait surement avoir un plan en tête la concernant. Et à vrai dire je n'avais rien contre cette Elena, mais elle n'était pas mon amie comme l'était Katherine, elle n'était pour moi qu'une personne comme les autres, qui, par sa ressemblance physique similaire, c'était attiré les foudres de la bulgare à mes côtés. « Ce n'est qu'une question de temps. Tu me connais, tant que quelque chose peut me servir je l'utilises jusqu'au bout. » Mon sourire en coin toujours présent, je surveillais nos proies du coin de l'œil. « Oh je ne me fais pas de soucis pour ça. »

Je me doutais que cette pauvre humaine garderait les cicatrices du passage de Katherine dans sa vie. Mais encore une fois je ne connaissais pas assez la jeune femme pour m'intéresser au sort que lui réserver mon amie. La jeune femme ne tarda pas à se tourner vers moi et de me questionner sur les raisons de ma présence ici. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Ne me dis pas que c'est pour le quaterback. » Un léger rire m'échappa, non je n'étais pas là pour le quaterback, bien qu'il ne m'échapperait pas longtemps. « Pas vraiment... J'ai entendu dire que Mystic Falls était un endroit fascinant. Il fallait bien que je m'en assure »

Ca pour être fascinant ça l'était, je n'étais là que depuis peu et je m'étais faite discrète, préférant m'assurer de ce qui se passait dans le coin, et quoi de mieux que d'avoir quelques espions placés à des postes stratégiques pour ça... « Et il se trouve qu'ils n'ont pas d'antiquaire... Avec toutes les créatures qui traînent dans le coin, il faut bien que je renouvelle ma clientèle... »

La dernière ville dans laquelle je m'étais installé, et bien ma clientèle c'était faite assez vieillissante, et je ne vendais plus rien de très intéressant, et si en apparence, il ne s'agissait que de meubles et de bibelots en tout genre, que j'avais récupéré au cours des siècles et de mes différents voyages, mais je vendais à toute sorte de créatures des informations assez intéressante. Voilà pourquoi j'aimais beaucoup être au courant de la dernière rumeur...

« Et toi ? Ne me dis pas que tu prends le risque de te faire attraper par Klaus, juste pour martyriser ton sosie ? » Non ça ne lui ressemblait pas. Katherine ne se mettrait pas en danger de cette façon alors qu'elle pouvait tout simplement hypnotiser quelqu'un pour faire souffrir son double.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Love, hate, such a fine line. »
« Love, hate, such a fine line. »


• Messages : 318
• Arrivé(e) le : 08/03/2015

MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here × ft. Fay   Sam 28 Mar - 14:29





Fay & Katherine
Be that girl for a month, wait the worst is yet to come. Screaming, crying, I could make all the tables turn. Rose garden filled with thorns, keep you second guessing like " Oh my God who is she ? " I get drunk on jealousy but you'll come back each time you leave because darling I'm a nightmare dressed like a daydream.

Non sans être intriguée par la présence de sa vieille amie en ville, Katherine était néanmoins rassurée de savoir quelqu'un de son côté ; il faut dire que parmi les habitants de Mystic Falls, seuls ses informateurs hypnotisés semblaient l'apprécier et ne souhaitaient pas la tuer. C'est muni d'un sourire amusé qu'elle écoutait les réponses que Fay lui apportait et ne pu s'empêcher de glousser faiblement à l'énonciation du passe-temps qu'elle avait, apparemment les vieilleries étaient toujours son truc.

« Tu devrais être servie ici, cette ville a bien plus de créatures surnaturelles que d'humains. C'est un vrai problème pour se nourrir, d'autant plus que la plupart sont sous verveine. »

La bulgare se souvint alors des nombreuses boutiques de Fay qu'elle avait eût l'honneur de visiter lorsqu'elles voyageaient ensemble, pourtant elle n'avait jamais comprit cet entichement pour ces babioles anciennes qui, selon elle, n'étaient bonnes qu'à prendre la poussière et à raviver des souvenirs douloureux ou sans intérêts. Pour sa part, le peu d'objets qu'elle avait réussi à collecter au cours de sa vie avaient été soigneusement rangés dans un endroit qu'elle gardait secret ; la plupart des bijoux, quant à eux, étaient portés par la belle brune qui avait prit soin de les faire arranger pour que chacun aille avec ses tenues.
Avec son index, Katherine vint retirer une mèche de ses longs cheveux noirs qui était venue se joncher entre ses lèvres tandis qu'elle écoutait attentivement la question de son amie qu'elle trouvait assez pertinente. Bien que l'idée de martyriser Elena lui plaisait beaucoup, elle devait avant tout penser à sa survie car, après tout, à quoi servirait de torturer cette peste tout en étant morte ? Elle n'en serait que plus ravie. Non, en réalité Katherine avait un plan , et elle espérait compter sur sa vieille amie pour l'aider à aboutir.

« Bien que l'idée de voir son joli minois me supplier de la tuer après l'avoir fait souffrir pendant des heures me ravie, je prévois quelque chose de bien mieux pour elle. Quelque chose qui pourrait me rendre ma liberté ; et je vais avoir besoin de ton aide. »

Miss Pierce laissa un léger sourire étirer le coin de ses lèvres après ses dernières paroles, signe qu'elle avait une idée derrière la tête qui n'augurait rien de bon pour la petite Elena. Souhaitant toutefois rester mystérieuse, Katherine haussa simplement les sourcils simultanément et tourna les talons afin de rejoindre la bande de jeunes qui s'esclaffaient royalement sans savoir ce qui les attendaient. L'envie de sang commençait peu à peu à tirailler sa gorge et c'est avec un aplomb impulsif qu'elle désirait boire le sang de la blonde qui se donnait des airs de duchesse aux vues de ses manières et de son timbre de voix. Elle s'arrêta face au groupe et se tourna vers sa vieille amie tout en observant les jeunes un par un, qui les observaient bizarrement :

« Le quaterback pour toi alors ? Il va falloir se débarasser des autres. »

Son regard de braise observait attentivement le physique de chacun des cinq adolescents qui semblaient tous ne pas s'attendre à vivre une expérience choquante alors qu'ils rigolaient simplement entre amis. Une main sur sa hanche, Katherine laissait entrevoir un air narquois sur ses lèvres alors qu'elle s'approchait de la jolie blonde qui l'observait de haut en bas comme pour la juger, ce qui était la spécialité de la bulgare. D'un simple regard perçant, elle vint à la contraindre de ne pas hurler et de demander à ses amis de la laisser seule avec les deux femmes ; Katherine préférait ne pas faire alerter la ville de sa présence et avait opté pour la solution qui ne ferait pas parler d'elle, enfin pas vraiment.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

administratrice
administratrice


• Messages : 110
• Arrivé(e) le : 16/03/2015

MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here × ft. Fay   Ven 5 Juin - 19:28


Katherine & Fay
I know, what I want, And I'll get, what I need, I'll come over and I'll show you how, Don't you wish that you could have me now.



Revoir Katherine après toutes ses années me mettait dans une humeur diabolique, et quelques souvenirs de nos frasques me revenaient en mémoire à mesure que notre conversation avancée. Bien évidemment je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire là, mais si Katherine était de retour à Mystic Falls, j'étais sûre qu'elle avait une très bonne raison. J'espéré cependant que comme à son habitude elle s'en sortirait sans le moindre problème. Je prétextais devoir renouveler ma clientèle, ce qui n'était pas entièrement faux. Et la réponse de ma plus vieille amie ne tarda pas. « Tu devrais être servie ici, cette ville a bien plus de créatures surnaturelles que d'humains. C'est un vrai problème pour se nourrir, d'autant plus que la plupart sont sous verveine. »

Je notais l'avertissement, non je ne tenterais pas le régime animal, au pire je piquerais une poche ou deux à l'hôpital du coin. Ou je me trouverais carrément un petit humain à hypnotiser, les humains de cette ville n'étaient pas tous sous veine de vénus si ? « Je tâcherais de m'en souvenir. La dernière chose dont j'ai besoin c'est de me faire repérer en tant qu'être surnaturel à cause de mes indiscrétions... » Mes boutiques d'antiquités avaient bien marché au fil des siècles. J'avais donc grâce à mon temps passé, accumulé des tas d'objets de valeur autant pour les humains que pour les êtres surnaturels. Je ne tardais pas à lui demander si elle était juste là pour martyriser son double et je n'eu besoin que de regarder son visage pour savoir que l'idée lui avait plus que traversé l'esprit...

« Bien que l'idée de voir son joli minois me supplier de la tuer après l'avoir fait souffrir pendant des heures me ravie, je prévois quelque chose de bien mieux pour elle. Quelque chose qui pourrait me rendre ma liberté ; et je vais avoir besoin de ton aide. » Sa liberté ? Je mis quelques secondes avant de réaliser ce qu'elle venait de dire, bon mon aide elle l'aurait. Mais si c'était pour sa liberté qu'elle était là alors je me doutais que mon amie aurait à traiter avec Klaus, en personne ou non et ça, ça n'allait pas être de la tarte... « A peine retrouvée tu as déjà besoin de mes services, et bien comme au bon vieux temps, je suis de la partie Katherine. De quoi as-tu besoin ? »

Les plans de Katherine étaient réputés pour être diaboliques et j'étais presque toujours de la partie quand nous passions notre temps ensemble. La jeune femme ne tarda pas à tourner les talons et je m'empressais de la suivre, pour rejoindre une bande de jeunes adolescents qui pouffaient. Puis Katherine se tourna à nouveau vers moi.

« Le quaterback pour toi alors ? Il va falloir se débarrasser des autres. » « Avec plaisir. » Je lui adressais un petit salut de la main, ce dernier ne tarda pas à regarder le sol avant de river à nouveau ses yeux sur moi, Katherine ne tarda pas à s'approcher de sa proie et moi de la mienne, hypnotiser sa bande de copain était un jeu d'enfant, une fois seule avec le jeune homme, je ne tardais pas à échanger un regard complice avec mon amie avant de me concentrer à nouveau sur le quaterback face à moi.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hell is empty and all the devils are here × ft. Fay   

Revenir en haut Aller en bas

hell is empty and all the devils are here × ft. Fay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • mystic falls high school.-