TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
(m) JAMIE DORNAN - Edward Malone. Bouton21
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 (m) JAMIE DORNAN - Edward Malone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara D. White
Kyara D. White

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »


• Messages : 360
• Arrivé(e) le : 01/03/2015

(m) JAMIE DORNAN - Edward Malone. Empty
MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN - Edward Malone.   (m) JAMIE DORNAN - Edward Malone. EmptyDim 22 Mar - 1:47


   
“ EDWARD MALONE
« feat JAMIE DORNAN. »

   

   
Identity card
• PRÉNOM(S): Edward
• NOM(S): Malone
• ÂGE: la trentaine (+ ou -) physiquement, et entre 800 et 900 ans réellement.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE: libre.
• STATUT CIVIL: officiellement célibataire, mais son cœur est prit par la belle Kyara.
• PROFESSION: libre.
• RACE: Vampire.
Physically
Edward est un apollon à la tignasse noire et aux yeux verts. Il se tient toujours droit, a une démarche sexy voire sensuelle sans pourtant y faire attention. Rare sont celles qui peuvent lui résister parmi les humaines, et il le sait et en joue pour piéger ses proies. Il s'habille toujours de manière très classe ou sexy, voire les deux. Quoique même un jogging lui va à ravir et lui donne un côté sportif sexy.
C'est un homme un peu plus grand que la moyenne, au regard lourd de sens et plein de charisme. Il s'entretient beaucoup, pouvant faire du sport jusqu'à plusieurs fois par semaine, il a donc un corps naturellement musclé et les épaules larges. Bien que son visage soit fin, son menton est légèrement carré, sa bouche est fine et son nez un peu pointu, ce qui n'enlève pourtant rien à son charme, bien au contraire.
The Great Story
Edward est né 800/900 ans plus tôt. Il n'a pas eut une enfance des plus glorieuse, mais n'était pas le plus à plaindre de tout les enfants de son village. Il grandit donc "tranquillement", travaillant dur pour nourrir sa famille. Il comptait plusieurs frères et sœurs, tous plus jeunes que lui.

Lorsqu'il eut vingt-huit ans, alors qu'il avait une vie tranquille, il rencontra une femme dont il tomba éperdument amoureux. Cette dernière n'était autre qu'une vampire, et finit par le transformer avant de le quitter, peu de temps après. Edward ne s'en remit pas, jusqu'à ce qu'il tombe sur Kyara, lors d'un voyage en France. Elle se prénommait encore Isobel à cette époque, et s'il en tomba amoureux, sa rage contre cette femme qui avait fait de lui ce qu'il est aujourd'hui prit le dessus, et incapable de se contrôler, il en fit son garde-manger.

Il lui faisait croire à l'amour, une belle et idyllique histoire d'amour. Quelque part, il y a croyait aussi, mais il se servait d'elle pour se nourrir, lui faisant boire son sang pour que les traces de ses crocs disparaissent, avant de tout lui faire oublier. Jusqu'à ce jour, où il ne put se contrôler, et alors qu'Isobel tentait de fuir cette créature qui l'effrayait, il voulut la retenir et la tua, ce qui engendra sa transformation.

Edward, prenant conscience de ce qu'il venait de faire, et encore tourmenté par cette fausse histoire d'amour avec celle qui l'avait engendré, prit peur et s'enfuit. Il avait peur de revivre la même chose, et refusait d'accepter les sentiments qu'il avait à l'égard d'Isobel, préférant la laisser seule et perdue plutôt que de souffrir à nouveau.

Il continua sa vie loin de la France, loin d'elle, sans pour autant arriver à l'oublier. Il finit par retourner en France, là où il l'avait laissée, mais n'y trouva rien d'autre qu'un village vivant dans la peur d'un être démoniaque qui s'était approprié la forêt (et qui était parti, mais bon, ils ne voulaient plus risquer de s'aventurer hors des sentiers battus).

Il l'a chercha durant des années, des dizaines, peut-être des centaines. Et alors qu'il avait abandonné l'idée de pouvoir la revoir un jour, alors qu'il la croyait morte, il la vit au loin, se baladant nonchalamment dans Mystic Falls. Il décida d'aller à sa rencontre, chez elle, le cœur plein de remords et d'amour pour elle.  

   
Parce-qu'il arrive qu'un personnage soit joué quelques temps avant d'être abandonné, c'est dans cette partie que seront consignées les avancées majeurs de ce dernier dans le jeu, à chaque fois qu'il sera joué. Si cette partie est toujours vide, c'est que le personnage n'a encore jamais été joué.

   

   
Relationship
Entre Edward et Isobel (Kyara), c'était l'amour fou, enfin c'est ce que Ky' avait pensé, et si elle pensait bien, il l'avait abandonnée après l'avoir transformée involontairement. Elle ne savait rien de lui, pas même son prénom, et s'était retrouvée seule, sans comprendre ce qu'il lui avait fait, ce qui lui arrivait. Elle le déteste désormais, et ne parle jamais de lui, tentant de l'oublier bien que cela lui soit impossible. Il fut un temps où elle voulait le retrouver pour le torturer, comme il l'avait fait avec son petit cœur, puis le tuer, parce-qu'une créature telle que lui ne devrait pas avoir le droit de vivre selon elle. Mais depuis quelques années, ce n'est plus sa priorité, elle a même arrêté d'y penser, se consacrant à sa nouvelle vie. Et si cette rencontre avec l'Apollon a fait d'elle la femme la plus inaccessible et la plus méfiante du monde, au fond d'elle, enfoui très profondément même cachée derrière sa rancoeur et sa tristesse, il y a une toute petite part de son cœur qui n'attend qu'une chose, qu'il lui revienne.

   
Coucou toi !  (m) JAMIE DORNAN - Edward Malone. 3549090965
Si tu es ici, c'est que tu es intéressé par mon scénario, c'est logique ça d'ailleurs.  (m) JAMIE DORNAN - Edward Malone. 341994324 Je vais donc faire court ! L'avatar est négociable, mais très honnêtement, tu as intérêt de me trouver un mec super canon qui correspond à la description. ^^ Pour le nom pareil, j'ai mis Edward Malone, mais si ça ne te plait pas tu peux le changer, après tout il n'a jamais donné son prénom à Ky'. L'histoire est relativement libre, la seule partie non négociable est évidemment le passage qui marque sa relation avec mon personnage (of course). Quant à la relation, je voyais quelque chose d'assez... tordu. Un je t'aime moi non plus, mais encore plus compliqué étant donné que Kyara lui en veut à mort et que lui de son côté, s'il a envie de la retrouver, il a encore peur de revivre la perte de l'être aimé, ce qu'il a soit dit-en passant fait subir à Kyara, mais passons. Il faudra donc qu'il accepte que Ky' puisse aller voir ailleurs quelques temps, et qu'il s'accroche, avant qu'enfin il ne puisse espérer réellement quelque chose entre eux.

Enfin voilà, si jamais mon scénario vous intéresse mais qu'il y a un ou plusieurs points sur lesquels je n'ai pas été assez clair, vous pouvez me mpotter, ou bien poster dans la free section pour poser votre question, je vous répondrai avec grand plaisir !  (m) JAMIE DORNAN - Edward Malone. 3836146199

fiche encodée par stillnotginger.
Revenir en haut Aller en bas

(m) JAMIE DORNAN - Edward Malone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • characters. :: • members' characters.-