SHOW

BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .

Bonjour o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GrahamJ

Invité

MessageSujet: Bonjour o//   Mar 17 Mar - 14:09

Hésitation, quand tu nous tiens !

Bien le bonjour, déjà !

Ensuite, j'hésite, entre plusieurs points, merci de m'aider!

♦️ Prendre un prédéfini : Lequel est le plus attendu, ou avec un lien assez présent? (Ô combien j'ai déjà pris des prédéfinis et leur créateur était.. plus là)

♦️ Ensuite, crée mon personnage, soit, mais quel groupe est en minorité ou a besoin de plus de gens ? Je n'ai pas de préférence pour le moment -excepté werewolf & vampire, ainsi qu'humain, mais c'est du classique- donc j'attends vos statistiques ! et également entre homme/femme?

♦️ Et enfiiiin, je suis assez fan des relations vampire-werewolf, human-vampire, human-werewolf, 'fin le truc pas monotone du tout quoi. Oh, et également, le type de relation "Je t'aime moi non plus" , 'fin vous voyez, j'aime pas le tout plat et ce qui ne bouge pas, donc si vous recherchez un lien comme ça, faites moi signe !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »

• Arrivé(e) le : 01/03/2015

MessageSujet: Re: Bonjour o//   Mar 17 Mar - 14:35

Bonjour !

Alors, déjà niveau statistiques, nous avons 4 vampires, 1 originel loup-garou, 1 loup-garou et deux sorciers. Nous sommes à peu près 50/50 pour les sexes. Mais le forum vient d'ouvrir donc je n'ai pas d'attente particulière concernant un groupe plutôt que les autres, nous ne sommes pas assez nombreux encore, tout le monde est le bienvenu ! Very Happy

Concernant les personnages vacants, évidemment les plus attendus sont ceux de la série, notamment les originels vampires. Nous avons un Klaus qui est en cours d'écriture concernant sa présentation, et c'est tout.
Nous n'avons pas non plus d'humains ou de sorciers de la série. Et pour ces personnages, il y a toujours des liens solides entre eux. ^^

Après, j'ai également un scénario au chaud, car bien que je sois administratrice, je ne posterai mon scénar' que lorsque j'aurai le nombre de points requis. Mais si cela peut t'intéresser, on ne sait jamais ! Very Happy
Pour faire court, c'est un vampire très âgé, qui a transformé mon Ana il y a fort longtemps maintenant. Il ne l'a pas fait "exprès", il s'en servait de garde manger à la base, mais lui faisait boire son sang pour effacer les traces de ses morsures avant de tout lui faire oublier. Un jour où il a été un peu moins prudent, elle a compris et a tenté de s'enfuir, malheureusement en tentant de la retenir, de par sa force il l'a tuée. Elle s'est donc transformée. Elle croyait au grand amour au début, et était éperdument amoureuse de ce belle apollon. Après, il s'est enfui, elle ne l'a plus jamais revu, jusqu'à son arrivée il y a peu à Mystic Falls, où il l'a retrouvée. Je n'ai pas écrit le reste, j'aurai voulu le jouer justement avec la personne qui prendrait mon scénario. Le nom et l'avatar son libre, tant qu'il s'agit d'un joli minois aux cheveux noirs et aux yeux verts.
Pour la relation, on pourrait en venir à un relation un peu ambigüe, genre elle le fuit car elle lui en veut, mais l'aime toujours et cherche tout de même à le revoir, je ne sais pas, il y a pas mal de possibilités. ^^

Voilà, j'espère avoir pu t'aider en tout cas avec tout ça,
et j'espère à bientôt ! :aaa:
GrahamJ

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour o//   Mar 17 Mar - 15:55

Merci pour ces réponses, je réfléchis et m'inscris sous peu!
GrahamJ

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour o//   Mar 17 Mar - 17:30

C'est re moi.

Comme un abruti, j'ai mis un "fr" au lieu "com" dans mon adresse mail, (ou du moins je recois pas le mail), pouvez vous m'activer?

Je suis Tyler.

Merci.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bonjour o//   Mar 17 Mar - 18:30

Et voilà ! Content que tu sois parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour o//   

Bonjour o//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1