TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 2 | New Orleans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »


• Messages : 360
• Arrivé(e) le : 01/03/2015

MessageSujet: 2 | New Orleans.   Ven 13 Mar - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
New Orleans
avatar

Invité



MessageSujet: Re: 2 | New Orleans.   Sam 4 Avr - 16:23

Bonjour partenaire =) Je viens donner quelques nouvelles ^^

Breaking news!


« La nuit était sombre, elle était vaste et noire. De la ville s'élevait comme toujours un brouhaha incessant de voix, de voitures, de coup de klaxon et de ventilation. Un croissant de lune était camouflé derrière des nuages invisibles et en contre-bas, les ombres s'agitaient... »
Ceci est un court extrait d'un petit message posté par le MJ il y a quelques jours. Je suis sûr que vous vous demandez ce qui se passe. Hein? Et bien en guise de réponse, je vous invite à aller voir ça par vous-même sur le forum. Peut être que y'a un truc important là-dedans, on sait jamais, ça coûte rien d'aller voir. ^^

Et oui! Déjà un mois que le forum est ouvert, enfin presque, et on est déjà 9 et ça c'est cool! Quatre démons, trois anges et deux sorciers. Pas d'humains, pas encore! Bon nombre des PV sont encore libres et n'attendent que d'être prit!
On approche dangereusement des 400 messages et laissez moi vous dire que ça RP dur sur New Orleans!

N'hésitez plus, rejoignez-nous. Ou hésitez et rejoignez-nous. Après tout peu importe, on a plein de place! =)

Revenir en haut Aller en bas
New Orleans
avatar

Invité



MessageSujet: Re: 2 | New Orleans.   Ven 1 Mai - 11:58

Breaking news!


« Cette odeur métallique. Ce liquide épais se répandant doucement entre les pavés. La nuit, alors que le monde tourne et s’éteint. L'agonie finale d'un dernier souffle étouffé.  »
Bonjour les amis! Nous revoilà encore une fois pour un Breaking news, celui des deux mois! Pour une fois jsuis pas en retard, je trouve que l'univers est un peu trop sympa avec moi, c'est louche.

Le premier event du forum, Blood scream, a enfin été lancé! Le petit extrait en haut de cette news provient de son ouverture. Du sang, des corps, des pleurs, un pentacle... Si vous voulez jeter un œil, c'est par ici! \o/

Depuis peu nous avons enfin un représentant pour chaque groupe au moins! On est une douzaine et le total des messages s'élève désormais à presque 450. Y'a encore plein de personnages prédéfinis libres alors n'hésitez pas à venir voir! On sait jamais! =)

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis donc à très vite sur New Orleans!
:108:  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 | New Orleans.   

Revenir en haut Aller en bas

2 | New Orleans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: HAVE A BREAK. :: • partners for life.-