TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
I have heart palpitations. [Sam & Ana] Bouton21
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have heart palpitations. [Sam & Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara D. White
Kyara D. White

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »


• Messages : 360
• Arrivé(e) le : 01/03/2015

I have heart palpitations. [Sam & Ana] Empty
MessageSujet: I have heart palpitations. [Sam & Ana]   I have heart palpitations. [Sam & Ana] EmptyDim 8 Mar - 21:44




   

   
samaël & anastasia
I have heart palpitations
   

   
Mystic Falls. Je ne m'imaginais absolument pas rester ici plus de quelques semaines. C'est James qui m'a trainée ici, on voyage ensemble depuis quasiment toujours finalement. On a fait le tour du monde depuis que nous sommes partis de la France. Pourtant, je ne m'étais jamais aussi bien sentie qu'ici, dans cette petite bourgade au plein coeur de la Virginie.

Mais je devais tout de même avouer quelque chose, car si James passait son temps à faire des recherches, de mon côté l'ennuie se faisait fort présent et insistant. Je ne savais pas trop où aller ni quoi faire, et je me réjouissais d'être vampire car l'ennuie aurait bien fini par me tuer si cela avait été le contraire.

James était encore plongé dans ses recherches, et je m'auto-stressai à force de faire claquer mes ongles sur le plan de travail de la cuisine. N'en pouvant plus, je décidai de me bouger sérieusement. « Bon, okay, j'en peux plus, je vais trouver un bar, je vais boire un coup, m'attends pas. » fini-je par lui lâcher, avant de prendre ma veste sur le porte manteau et de claquer la porte.

Ce n'est pas que ses recherches sur nos origines de vampire ne m'intéressent pas, mais disons que c'est plus son truc à lui, de fouiller, moi je préfère avoir les choses sous les yeux, la patience ce n'est pas mon fort.

J'étais à présent dans la rue, à la recherche d'un bar décent. Mes talons claquaient sur le bitume, raisonnant à un rythme régulier. Je cherchai, je visitai. A vrai dire, je prenais surtout l'air, heureuse de pouvoir échapper à ce silence morbide qui régnait à l'appartement. Mais la chance devait être de mon côté, car au bout de quelques minutes de marche, j'arrive devant ce qui ressemblait à un restau/bar. L'enseigne surplombant le bâtiment était illuminée et nommait le lieu comme étant le "Mystic Grill". *Pas très recherché, comme nom* me dis-je. Mais après, qu'est-ce que je risquai ?

Tenant toujours la porte grande ouverte, j'étais restée figée dans l'entrée. Incroyablement surprise par la décoration de ce petit bar à l'allure pourtant si banale vue de l'extérieur, j'étais surtout impressionnée par la décoration sombre et passée de mode, pourtant le lieux restait assez lumineux et plutôt moderne. Tout de suite, je m'y sentis comme chez moi.

D'une démarche sexy et assurée, je passai devant les quelques personnes qui se trouvaient aux tables qui me séparaient du bar, où je pris ensuite le temps de m'installer avant d'appeler le barman.

« S'il vous plait ! Une tequila sunrise pour moi, merci. » lui demandai-je, avant de regarder mon téléphone, détournant ainsi mes yeux de la ligne de bouteilles d'alcool qui se trouvait juste devant moi.
code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité



I have heart palpitations. [Sam & Ana] Empty
MessageSujet: Re: I have heart palpitations. [Sam & Ana]   I have heart palpitations. [Sam & Ana] EmptyLun 9 Mar - 8:54

I have heart palpitations
           
La journée venait à peine de débuter, mais le jeune Fawkes était déjà réveillé depuis de nombreuses heures. Depuis qu'il avait activé son gêne de loup, ce dernier avait de plus en plus de mal à dormir, repensant chaque fois à cette nuit tragique. Pour oublier tout cela et tourner la page, il se devait de se reposer le moins possible, ce qui ne lui posait aucun problème, fort heureusement. Vu que les cours n'avaient pas lieu en ce jour, Samaël devait se rendre au Mystic Grill, un établissement connu de tous et apprécié. Seul le poste de barman avait été libre, lorsqu'il avait envoyé sa candidature et malgré le fait qu'il était mineur, ils avaient tout de même acceptés qu'il occupe ce poste. De toute façon, l'unique enfant de la famille Fawkes voulait juste avoir un peu d'argent, histoire de mettre de côté pour pouvoir se payer par la suite, ses études de droit. Bien qu'il était issu d'une famille aisée, ce dernier faisait en sorte de se débrouiller au maximum tout seul, bien qu'il vivait encore sous le toit de ses géniteurs. Satisfait d'avoir du temps de libre avant de travailler, vu qu'il ne prenait son service qu'en fin d'après-midi, il en profita pour réviser ses cours. Réussir cette dernière année et avec des notes brillantes était une chose essentielle pour le jeune loup, une évidence. La raison ? Il voulait mettre toutes ses chances de son côté, pour pouvoir rentrer à l'université, une chose qui était de plus en plus compliqué. Bien qu'il avait un talent naturel et une compréhension quasi immédiate, il se devait de donner son maximum et de ne pas se reposer sur ses lauriers, comme lui répète souvent son père. Après un temps passé à réviser, il décida de sortir de chez lui pour faire un peu de sport, histoire de se dépenser et de garder sa bonne condition physique. Cela lui permettait aussi de faire le point sur sa situation, de réaliser à quel point les efforts qu'il avait fourni, devenaient payants au fur et à mesure que le temps passait. Que grâce à ses amis et sa famille, l'étudiant pas comme les autres, avait tout simplement remonter la pente et qu'il commençait à apprécier la vie à nouveau.

Une fois son activité sportive achevée, il rentra et prit une bonne douche bien froide, avant de s'habiller. Tout en envoyant des messages à ses amis, il alluma la télévision et passa donc plusieurs heures assis sur le canapé. C'est en regardant l'heure sur son portable, qu'il prit conscience qu'il allait être en retard, s'il ne partait pas immédiatement. Sortant donc de la maison, il entra dans sa voiture, qu'il avait depuis un mois seulement et se dirigea vers son lieu de travail, content d'avoir une place dans ce bar si connu, dirigé par une personne très à l'écoute et fort sympathique. En plus de cela, l'unique enfant des Fawkes était très proche de la majorité des employés, cela ne le dérangeait donc absolument pas de venir prendre son service. Ce travail, c'était une opportunité de gagner de l'argent, tout en se sentant bien dans sa peau et dans cet environnement. Descendant de sa voiture, après quelques minutes de route, il se rendit dans les locaux des employés, avant de se mettre derrière le bar et de servir les clients.

Plus tard dans la soirée, alors que tout se passait pour le mieux, une arrivée ne le laissa pas indifférent. Une femme magnifique fit une apparition remarquée de tous, en tout cas chez les hommes. Malgré cette apparition, le jeune loup restait fidèle à son poste et concentré, discutant avec des habitués, tout en servant les clients, logique vu qu'il était payé pour accomplir cette tâche. Très vite, cette dernière demanda une téquila sunrise. Heureusement pour l'étudiant, il avait dû apprendre l'ensemble des cocktails, avant de pouvoir exercer sa fonction. Un apprentissage qui lui avait permis sans trop de mal, de concocter la mixture, avant de l'apporter à la ravissante jeune femme. « Voilà votre commande, vous désirez autre chose ?  » Son interlocutrice était vraiment magnifique et possédait un charme qui pouvait très certainement rendre un homme complètement fou. Depuis qu'il travaillait ici, il se méfiait de tout le monde et particulièrement des vampires. Beaucoup d'habitants de cette petite ville, ne connaissaient pas l'existence du surnaturel et ce n'était pas une mauvaise chose, dans le fond. Seulement, le jeune homme mettait presque toujours de la verveine dans les verres. Une substance qui ne produit aucun effet indésirable sur un humain, fort heureusement. Pour un vampire, c'était complètement différent, cela pouvait le brûler et l'empêcher d'utiliser l'hypnose. Samaël ne pensait pas un seul instant que cette femme puisse être un vampire, bien qu'il devait se méfier de tout le monde, sur les conseils de son père. Tout en attendant une quelconque réaction de sa part, il restait à proximité de cette dernière, admirant sa beauté, tout en essayant de rester discret, bien évidemment.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Kyara D. White
Kyara D. White

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »


• Messages : 360
• Arrivé(e) le : 01/03/2015

I have heart palpitations. [Sam & Ana] Empty
MessageSujet: Re: I have heart palpitations. [Sam & Ana]   I have heart palpitations. [Sam & Ana] EmptySam 14 Mar - 13:18




   

   
samaël & anastasia
I have heart palpitations
   

   
Je fus surprise de l'attente si courte qui suivit ma commande, car bien que le restaurant ne soit pas bondé, je n'étais pourtant pas la seule au bar.

Il glissa mon verre sous mon nez, qui était encore rivé sur mon téléphone. Je remerciai alors le barman, daignant enfin lever les yeux vers lui.

Mon cœur rata un battement, puis se mit à palpiter. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, tout ce que je désirai, c'était rester là, à le regarder, lui et ses yeux magnifiques. Pourtant, ce n'est pas mon genre de "baver" sur un homme, surtout avec si peu de discrétion. Je suis plutôt du genre discrète, puis persuasive afin de l'attirer dans mon antre le temps d'une nuit.

Il faut dire que je suis tombée amoureuse une fois, et j'ai déchanté. C'était il y a fort longtemps maintenant, mais jamais je n'oublierai ce qu'un "homme" peut faire subir à une femme. Mais là, je ne pouvais résister. Il a le même regard que lui, et malgré tout, jamais je ne pourrai y être indifférente.

« Ce sera tout, merci. Enfin pour l'instant... »

Je pris mon verre, et tout en le regardant je le mis à mes lèvres. Mais je ne pu m'empêcher d'engager la conversation, son regard était tellement intense, comme s'il attendait quelque chose, mais je n'arrivai pas à savoir quoi.

Je posai alors mon verre sans en avoir bu une goutte, et le fixai durant quelques secondes.

« Et sinon mon mignon, c'est quoi ton p'tit nom ? » fini-je par lui demander.

Je commençai finalement à me méfier, comprenant que jamais aucun homme ne m'avait regardée de cette manière sans avoir une attente particulière en retour. Je tournai et retournai alors la situation dans ma tête, m'amusant avec le touilleur de mon verre. Après tout, que m'avait-il dit ? Il m'avait demandé si je voulais autre chose avec mon verre, et après ? Il n'y avait aucun sous entendu, il avait fallu que je m'emballe, que je tombe sous son charme, comme je l'avais fait un peu plus de mille ans plus tôt, avec lui.

Je soupirai, me demandant comment j'avais pu me monter un film pareil. Et tenant toujours mon touilleur, je le sorti du verre, l'égouttai contre la paroi et fini par le mettre dans ma bouche, avant de le reposer aussi tôt, mine de rien.

Ce vulgaire bâton en plastique m'avait brûlé la langue, l’engourdissant, me provocant une sensation que je connaissais depuis bien des années. La verveine. Il avait mis de la verveine dans mon verre.

code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I have heart palpitations. [Sam & Ana] Empty
MessageSujet: Re: I have heart palpitations. [Sam & Ana]   I have heart palpitations. [Sam & Ana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have heart palpitations. [Sam & Ana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: MYSTIC FALLS. :: • mystic grill.-