TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
Question sur perso :3 Bouton21
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur perso :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riri
Anonymous

Invité



Question sur perso :3 Empty
MessageSujet: Question sur perso :3   Question sur perso :3 EmptySam 7 Mar - 17:22

Halouwa Question sur perso :3 3836146199
Je vais commencer par complimenter votre forum qui me fait terriblement de l'oeil :aaa: cependant avant de m'inscrire j'ai une idée très arrêtée sur le personnage que je veux jouer et étant donné que le forum est en reconstruction et qu'il n'est pas encore officiellement "ouvert" j'en profite pour demander si Caroline Forbes était disponible ? :3 ( et dans le même temps réservable Question sur perso :3 4269006786 :sort: )
Pleins de poutous à vous, merci d'avance Question sur perso :3 2147171998
Revenir en haut Aller en bas
Kyara D. White
Kyara D. White

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »


• Messages : 360
• Arrivé(e) le : 01/03/2015

Question sur perso :3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur perso :3   Question sur perso :3 EmptySam 7 Mar - 17:39

Merci pour le compliment Riri ! Question sur perso :3 3549090965
Et merci de l'intérêt que tu portes au forum (:

Et bien pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles de l'ancienne Caroline, cependant nous avons déjà une ancienne membre qui a mis le grappin sur le personnage, au cas où elle ne reviendrait pas. Donc cela dépendra de ces deux personnes, et malheureusement nous ne pouvons pas te garantir le personnage dans ces conditions.

Par contre, à partir du 9 mars, elle aura une semaine pour terminer sa présentation, sinon elle ne sera pas acceptée. Du coup, à toi de voir si tu veux tenter l'aventure avec un autre personnage, ou alors si tu veux attendre de voir si Caroline va être jouée ou pas...

J'espère avoir pu t'aider et que tu nous rejoindras tout de même ! :aaa:
Revenir en haut Aller en bas

Question sur perso :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • free section.-