TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
S'inscrire Bouton21
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 S'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelotte
Anonymous

Invité



S'inscrire Empty
MessageSujet: S'inscrire   S'inscrire EmptyJeu 5 Mar - 10:39

Bonjour !

Votre forum m’intéresse énormément et j'aimerais m'inscrire. Seulement, j'ai vu qu'il était en construction... Acceptez-vous quand même les inscriptions ?

Aussi... J'hésite beaucoup pour mon choix de personne. Damon me plait énormément, tout autant que Jérémy, Tyler et Carol Lockwood (ouai, ça fait beaucoup pour le coup °°)
Du coup, je voulais savoir vos avis. Car je n'arrive pas à me mettre d'accord... x'D  

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyara D. White
Kyara D. White

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »


• Messages : 360
• Arrivé(e) le : 01/03/2015

S'inscrire Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire   S'inscrire EmptyJeu 5 Mar - 12:18

Bonjour Lancelotte ! (:

Alors, en réalité le forum est en cours de réouverture, après un hiatus de plus d'un an, ce qui revient à peu près au même. x)
Je ne vois pas de raison de te refuser l'inscription, au contraire, le recensement se terminant le 8 mars pour les anciens membres, cela te laisserai le temps de travailler sur ta présentation.
Le seul "soucis" c'est que vu que le recensement n'est pas terminé, et que certains veulent changer de personnage, je ne sais pas encore lesquels vont se libérer. Mais en ce qui concerne tes choix, il me semble qu'ils sont tous libres. Damon est mon ancien compte, donc si tu le choisis, en attendant que je vérifie que je n'ai rien posté d'important avec pour pouvoir le supprimer, tu devras t'inscrire avec une astérisque à la fin du nom, de même pour Tyler car il y a un membre qui n'a jamais fini sa présentation qui s'était inscrit avec son nom, mais pour Jérémy et Carol il n'y a personne ! Very Happy
Après, je serais un peu plus sévère concernant une éventuelle présentation pour Damon, que pour les autres, même si je reste toujours plus sévère pour un personnage tiré de la série que pour un personnage inventé en règle générale. Donc si tu te sens prête pour prendre Damon, lances-toi ! Sinon, Tyler et Jérémy sont quand même pus intéressant, selon moi, que Carol, même si je ne dis pas non à Carol !
Honnêtement, je ne sais pas trop, tu as libre choix, il faut juste que tu saches quel genre de personnage tu veux jouer, quel caractère, car ils sont tous différent...

J'espère avoir pu t'aider, et te voir bientôt parmi nous ! S'inscrire 3549090965
Même si mon pavé n'aide pas tellement... ^^' *out*
Revenir en haut Aller en bas
Lancelotte
Anonymous

Invité



S'inscrire Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire   S'inscrire EmptyJeu 5 Mar - 15:19

D'accord merci ! Par contre, je n'ai pas encore vu la saison 5, ça ne pose pas de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara D. White
Kyara D. White

« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »
« You want a love that consumes you, you want passion, and adventure and even a little danger. »


• Messages : 360
• Arrivé(e) le : 01/03/2015

S'inscrire Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire   S'inscrire EmptyVen 6 Mar - 11:24

Vu le contexte, ça ne devrait pas poser de problème. Mais si tu peux trouver un peu de temps pour la regarder, tu verras elle est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'inscrire Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire   S'inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas

S'inscrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • free section.-