TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.
Questions / Réponses. Bouton21
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions / Réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampirediaries
vampirediaries

compte fonda
compte fonda


• Messages : 99
• Arrivé(e) le : 06/05/2013

Questions / Réponses. Empty
MessageSujet: Questions / Réponses.   Questions / Réponses. EmptyMar 3 Mar - 15:27


   
“ QUESTIONS / RÉPONSES
« Parce-qu'il n'y a pas de questions sans réponses ! »

   

   

   Bienvenue sur Vampire Diaries RPG ! (:

   Comme l'indique déjà le titre, nous vous proposons une liste de questions déjà posées et qui ont trouvé une réponse. Évidemment, cela ne vous empêche pas de poster un nouveau sujet avec une question dont vous ne trouveriez pas la réponse ici, ou pas complètement. Mais trêve de bavardages, faisons maintenant un petit tour d'horizon de cette foire aux questions !
   

J'aimerai jouer Elena (ou Damon, ou Ginette...) mais il y en a déjà deux d'inscrites et qui sont en train de faire leur présentation, puis-je quand même m'inscrire ?

Cela est possible, mais ce sera la meilleure fiche qui sera validée. Inscrivez-vous avec un * à la fin de votre nom. Mais si nous acceptons les concours de fiches, nous n'accepterons pas plus de quatre candidats à la fois pour le même personnage. Cependant, dans le cas précis d'un "concours" de fiches, cette dernière devra être terminée dans la semaine qui suit votre inscription, de façon à ce que nous puissions les évaluer sans trop de délais.

J'aimerai jouer un vampire assez âgé, proche des Originels mais sans que ce n'en soit un, est-ce possible ?

Bien sûr, mais il ne faut pas qu'il soit trop proche des originaux non plus en terme d'âge, sinon ça voudrait dire qu'il aurait été transformé par un originel, et pour cela il faudrait en discuter avec eux, et l'imposer dans l'un des PVs ce serait changer peut-être une partie de son histoire, mais si c'est à environ cinquante ans de différence minimum, alors là oui, il y a déjà beaucoup plus de chances d'être transformé au hasard par un vampire qui n'est pas un originel. C'est donc possible !

J'ai une amie qui vient de s'inscrire sur le forum et qui fait (en ce moment) sa fiche de présentation, pour ma part je poste ma demande de logement, cependant puis-je partager ce logement avec elle? Si oui dois-je le nommer à nos deux noms? (Je demande car je vois qu'on nous demande qui vit dans le logement.)

Alors, oui on demande qui y vit, c'est plus pour nous, qu'une personne fasse pas une demande alors qu'elle est censée vivre ailleurs par exemple. Quant au nom, pour une famille, ça paraît logique de la nommée d'après le nom de la famille, pour une personne vivant seule dans un appartement, de même, mais pour une colocation, c'est à votre guise, vous vous arrangez entre vous, après ça dépend si c'est une maison ou un appartement, le plus logique serait "Shaw & Daenerys' appartment" par exemple. Après, si Shaw l'a acheté par exemple, et que Daenerys n'est qu'une colocataire qui paie un loyer, tu peux juste nommer Shaw, ou l'inverse. ça dépend de la situation en fait, et un nom plus poétique tel que "Clos Bellevue" ou quelque chose dans le même style est tout à fait possible, mais là il faut qu'il s'agisse d'une maison ou d'une villa.





Revenir en haut Aller en bas

Questions / Réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • free section.-