TOP
SHOW



 
BIENVENUE SUR VAMPIRE DIARIES RPG Invité !
Vous êtes au coeur de notre univers,
faites votre place, régnez en maître.

Partagez | .
 

 • Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

compte fonda
compte fonda


• Messages : 99
• Arrivé(e) le : 06/05/2013

MessageSujet: • Humains.   Lun 2 Mar - 19:49


“ HUMAINS
« un être humain, c'est pas si banal que ça. »


Les humains sont a contrario des espèces surnaturelles, des êtres vulnérables mais ils sont, cependant, bien souvent prit au centre des combats et doivent faire preuve de beaucoup de courage pour s'en sortir sans un quelconque pouvoir. Dans cet univers qu'est celui de The Vampire Diaries, les humains ne peuvent rester neutre très longtemps et doivent choisir un camp, se ranger du côté d'une quelconque force, que soit celle des Vampires ou bien des Loup-garous.

Les Fondateurs
Le Conseil des Fondateurs est un corps de fonctionnaires de haut rang dans Mystic Falls qui, officiellement, sont en charge de commémorer la fondation de la ville. Officieusement, leur véritable objectif est de protéger la ville contre la menace de vampires. Mais jusqu'à présent, seulement Carol Lockwood et Elizabeth Forbes connaissaient l'existence de loups-garous et autres menaces surnaturelles de la ville.

Les Chasseurs
La Confrérie des Cinq, ou simplement les Cinq pour faire court, est un groupe de chasseurs de vampires composé de cinq membres. Ils sont hautement qualifiés et ont une force et des réflexes améliorés. Ils ont aussi des tatouages ​​appelé "La marque du chasseur", qui s'agrandit de plus en plus à chaque fois qu'un chasseur tue un vampire ou hybride. La Confrérie des Cinq a été initialement formé par une sorcière et les cinq membres originaux en 1110 après J-C. Lorsque l'un des Cinq meurt, la malédiction du chasseur existe toujours en raison de la présence de chasseurs potentiels. Cette dernière traverse donc le temps et se développe dans notre monde actuel.

Pouvoirs
LA MARQUE DU CHASSEUR : Cette marque est une carte qui mène au remède contre le vampirisme. Seulement, un chasseur potentiel peut voir le symbole. Elle renferme également le sort nécessaire à la libération de Silas.
LA MALEDICTION DU CHASSEUR : Quand un chasseur est tué par un vampire, celui-ci est frappé par de terrifiantes hallucinations de ses victimes le poussant à se donner la mort. La seule façon de lever la malédiction est qu'un chasseur potentiel s'active en tuant son premier vampire.
FORCE SURHUMAINE : Un membre de la Confrérie a une force supérieure à celle d'un être humain, mais pas au même niveau qu'un vampire ou un loup-garou. Ils ne sont pas une menace pour les hybrides ou les originaux.
IMMUNITE CONTRE L'HYPNOSE : Les membres de la Confrérie des Cinq ne peuvent pas être hypnotisés par les vampires ou les hybrides.

Faiblesses
L'INSTINCT DU CHASSEUR :Après avoir tué son premier vampire, il possède un désir surnaturel de tuer les vampires. Plus un chasseur tue d'autres vampires, plus l'envie est forte. Ce désir est purement instinctive, et force un chasseur de tuer, même s'il ne le veut pas.
MORTALITE : Malgré leur résistance et leur endurance, les chasseurs sont toujours humain et peuvent être blessées et tués de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• VAMPIRE DIARIES RPG • :: BEFORE THE GAME. :: • rules & story. :: • annexes.-